CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite pub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 23:21:11

Voila je profite du fort nombre de personne presente sur ce forum pour faire un peu de pub pour mon site
www.aventureetdelire.fr.st
Cest un site avec des sketchs mp3 a dl ca vous prendra pas longtemps et vous trouverez peutetre ca comique.

deeguste
deeguste
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:44:20

:lol:

le nombre de personne ici est en chute libre..pratique pour faire de la pub :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 23:47:51

a bon ca chute ici? merde alors bas vazy stplait maintenat que tu connais

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:22:46

hiroshiman: c´est gentil, ton site, mais si tu ne peux pas assurer les téléchargements, c´est plutôt décevant. J´ai essayé, pages non accessibles. Ne pense pas trop que les gens reviendront voir de temps en temps si ça marche enfin. Il faut que tu te trouves un host fiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 10:18:16

lol si ca marche tonkiete mais la c parce que on depend dun gars mais pu pour longtemps alors des fois i ferme le ftp. Et pis si tu a ete hier soir vers 0h yavait du monde ki telechargeait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 22:02:30

voila la ya plus aucune erreur le ftp marche a merveille alez y siouple

deeguste
deeguste
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:22:42

:lol:

fermé ton truc

did2604
did2604
Niveau 1
14 septembre 2004 à 11:18:35

Si au moins il était beau, poli et sans fautes d´orthographe, j´aurais eu envie de le visiter. Quand je vois le texte qui suit ton pointeur, je me dis que la bêtise des gens n´a plus aucune limite...

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:27:48

Oui, il pourrait le retirer, ce texte baladeur. C´est drôle 3 secondes, et encore...

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:31:20

Ah oui, je voulais dire: le FTP fonctionne impec, 62 kb/s, c´est bon. Mais question ( j´ai la flemme de chercher...): les . ace, ça se lit avec quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2004 à 21:40:34

Si le site vous le trouvez ca moche jy peut po grand chose le texte baladeur ca met dans lambiance du siteet enfin les ace je lai ecxrit sur kle site ca se decompresse avec winace ou alors winzip

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:25:22

Mon winzip ( 8.1) ne reconnaît pas le fichier comme étant une archive extractible. Bon, je vais regarder où je peux charger winace, c´est toujours utile d´avoir un extracteur de plus...

Ton bandeau: OK, c´est ton site, après tout, on faisait juste une remarque. Essaie quand même de revoir un peu l´orthographe, si tu peux. Ce n´est pas qu´il soit nécessaire d´écrire comme à l´Académie Française, sur un site, mais quand même, ça fait mieux si les plus grosses fautes sont éliminées... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2004 à 17:22:33

nan tinkiete winzip met que c po un fichier extractible mais tu fe clique droit ouvrir avec winzip et normalement ca marche
la bande en fait c mon pote qui a ecrit, et comme c un noobs en francais voila koi. Mais normalement i va le refaire bien pendant le week

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:57:35

Non, c´est ce que j´ai d´abord fait, clic droit, mais il ne me donne pas l´option d´extraire, seulement d´ajouter... C´est pour ça que j´ai essayé en ouvrant d´abord winzip, et que j´ai eu le message.
Mais t´inquiète, quand j´aurai deux minutes, j´irai charger winace quelque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2004 à 22:38:47

ok et apres surtt dis moi ce ke ten pense ce sere sympa ( soit sur le forum soit par mail, voir dans F.A.Q) mais ecoutes en plusieurs pour te forger une idee kan mm

La vidéo du moment