Mon winzip ( 8.1) ne reconnaît pas le fichier comme étant une archive extractible. Bon, je vais regarder où je peux charger winace, c´est toujours utile d´avoir un extracteur de plus...
Ton bandeau: OK, c´est ton site, après tout, on faisait juste une remarque. Essaie quand même de revoir un peu l´orthographe, si tu peux. Ce n´est pas qu´il soit nécessaire d´écrire comme à l´Académie Française, sur un site, mais quand même, ça fait mieux si les plus grosses fautes sont éliminées... 