CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4.9 ati

chti44
chti44
Niveau 7
10 septembre 2004 à 15:00:29

juste une question, pensez vous qu´avec ces nouveaux drivers on puisse installer le patch 1.2 sans aucun risque , pour les possesseurs de 9800pro
merci de votre reponse

recte
recte
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:25:58

:salut: je viens d´installer le patch avec les catalyst 4.9 et je ne trouve aucun bug :cool:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 septembre 2004 à 18:35:45

moi je les dl :content:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:12:38

Est ce que vous avez vu des amélioration de performance ? ??

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:15:43

c´est le 4.9 beta ou officiel si c´est le dernier merci de donner un lien!!!!

merci d´avance

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:27:08

Salut,
je vient tout juste d´installer les drivers 4.9 qui sont sortis hier et dispos ici :

http://www.radeonthetop.com/

par contre je ne trouve pas le patch 1.2 quelqu´un sait ou je peux l´avoir parceque apparament il a été enlever du net a cause des bugs qu´il causait.

Merci a celui qui m´aidera a le trouver.

@+

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 septembre 2004 à 22:37:00

Je n´ai vu absolument aucune différence entre les 4.9 beta et les 4.7, sauf pour doom3.
Pour FarCry, rien de mieux, rien de pire c´est surtout ça !

chti44
chti44
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:55:28

donc vous pensez qu´une fois les 4.9 installes on peut enfin installer le 1.2 de far cry sans aucun risque ? ??

chti44
chti44
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:55:58

pour ceux qui ont une ati 9800 pro

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 01:53:55

J´ai une 9800 Pro et je viens d´installer les 4.9 ainsi que le patch 1.2.
Ca marche pour l´instant, mais mes sauvegardes ne semblent plus valides : retour à Windows quand je les charge.
Heureusement, l´installation du patch paraît débloquer les niveaux. J´ai donc chargé celui où j´étais le plus près, et là, le jeu se lance.

Par contre, je ne sais pas quelle touche utiliser pour la sauvegarde rapide qui a soi-disant été ajoutée par le 1.2.

A suivre...

chti44
chti44
Niveau 7
11 septembre 2004 à 03:09:19

ok merci tiens nous au courant . .....

ATbrain
ATbrain
Niveau 1
11 septembre 2004 à 10:54:37

Cool enfin, tout le monde retourne en 1.2, il y en avait marre de voir la moitié des joueurs en 1.1 et l´autre en 1.2, surtout pour rechercher des parties sur internet.
Je vous assure qu´il n y a pas de bug avec ce driver, j´ai moi même une ATI. En plus les parties sont beaucoup plus fun ( plus rapide)
@+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:31

tamereenslip,
tu trouveras le patch v1.2 sur http://www.clubic.com

SLI57
SLI57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:39:14

Hello

J´ai pas mal joué depuis mon message précédent. Pas de plantages, le jeu tourne bien. Bon, c´est peut-être qu´une impression mais il me semble bien que FC est un peu plus rapide depuis que j´ai installé le 1.2

( Je précise que ma 9800 Pro est une MSI.)

Par contre, toujours pas de trace d´une touche pour la sauvegarde rapide. Si qq1 a un tuyau...
Voilà ce qu´on peut lire dans le " lisezmoi" :

" Option de sauvegarde rapide ajoutée en mode solo ( encore en cours)"

Que signifie le " encore en cours" ? Que la fonction n´est pas encore totalement implémentée ? Donc, apparemment, toujours obligé de passer par la console.

En revanche, on peut aussi lire ceci :

" Correction d’environ 100 bugs relatifs à la sauvegarde rapide"

chti44
chti44
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:12:10

personne a de nouvelles pour un nouveaux patch , car le 1.2 ils ne l´on tzoujours pas remie en service

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:42:03

Je viens d´aller faire un tour sur le site officiel ( http://www.farcry-thegame.com ). Eh bien non, toujours pas de nouvelles. La page des mises à jours est toujours la même que fin juillet...

Je commence à me demander si le 1.2 débuggé verra le jour. En plus, il semble que Crytek ( la boîte qui a conçu le jeu) et Ubisoft ( son éditeur) ne sont plus en très bons termes. Crytek a apparemment déjà signé avec Electronic Arts ( EA) pour leurs futures réalisations. Je ne sais pas ce qu´il en est pour la maintenance de Far Cry ( patches) : EA a-t-il racheté les droits de FC ou Ubi les conserve-t-il ? Quoi qu´il en soit, ça ne risque peut-être pas d´accélérer la sortie de patches futurs. Enfin, c´est une affaire à suivre.

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:48:58

Petite mise à jour...
Voici ce que je viens de trouver sur le forum du site cité dans mon post précédent :
http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=279103702&m=941004517

Message de Haldrix du 9 septembre :

" J´ai posté un topic sur le forum US
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=400102&f=452106891&m=937006417

______________________________________
Tiré et traduit grossièrement du site crymod.com
_____________________________________

Salut les jeun´s!

réponse rapide:

1. Nous travaillons encore sur le patch, sortie pour bientot
2. Linux-Serveur en phase finale de test, livraison très bientôt
3. Un Map pack est egalement en phase de test, mais certaines maps doivent être peaufinées ( mieux équilibrées). Cela va prendre encore du temps...

Tchao les jeun´s,
-alex

---------------------------------
Alexander Marschal
CryTek Community Manager

___________________________________
Ce qui est etonnant c´est que Crytek ne fasse pas d´annonce directement sur le forum de Farcry. Certains evoquent que cela est peut etre lié aux recentes annonces de partenariat avec EA.(?)"

Donc, le patch semble toujours être d´actualité, mais pas de date annoncée, uniquement un " très bientôt" très flou.

La vidéo du moment