Petite mise à jour...
Voici ce que je viens de trouver sur le forum du site cité dans mon post précédent :
http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=279103702&m=941004517
Message de Haldrix du 9 septembre :
" J´ai posté un topic sur le forum US
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=400102&f=452106891&m=937006417
______________________________________
Tiré et traduit grossièrement du site crymod.com
_____________________________________
Salut les jeun´s!
réponse rapide:
1. Nous travaillons encore sur le patch, sortie pour bientot
2. Linux-Serveur en phase finale de test, livraison très bientôt
3. Un Map pack est egalement en phase de test, mais certaines maps doivent être peaufinées ( mieux équilibrées). Cela va prendre encore du temps...
Tchao les jeun´s,
-alex
---------------------------------
Alexander Marschal
CryTek Community Manager
___________________________________
Ce qui est etonnant c´est que Crytek ne fasse pas d´annonce directement sur le forum de Farcry. Certains evoquent que cela est peut etre lié aux recentes annonces de partenariat avec EA.(?)"
Donc, le patch semble toujours être d´actualité, mais pas de date annoncée, uniquement un " très bientôt" très flou.