Ton problème vient d´un prob avec les pilotes. Moi qd jai eu ma 6800gt j´avais l´eau sans reflet toute terne et les effets de lumières noirs. Pour régler ce problème j´ai formaté. Mais je pense que jaurais du virer mes anciens drivers ati correctement avec driver cleaner mais bon... Aussi pour avoir un meilleur rendu il faut utiliser le patch 1.2 comme ça tauras le rendu fait pour les 6800 et pas les GF FX ( plus de probs d´ombres pour ma part) Voila j´espère que ça t´aideras... Si tu veux me poser des questions tu peux m´ajouter sur msn je t´aiderai.
---> sheepofthefield@hotmail.com