Je dois dire que j´ai repiqué au truc ( mode Vétéran après le Medium, , je n´arrive pas à trouver le courage de le prendre en mode Réaliste pour l´instant... ) Il y a une telle variété de situations, variétés d´adversaires et d´armements, et différentes stratégies pour y arriver, que ça paraît inépuisable, pour autant qu´on ait envie d´explorer toutes ces possibilités. Et j´aime bien les véhicules, et les accessoires ( jumelles avec traceur, cryovision, tout est très bien ficelé). Un très très grand jeu.