slt,g acheté farcry hier et g voulu commencer a i jouer sur le net , et la il ne me trouve qu´environ 5 serveur disponible.kan je veu aller sur les otres il me di ke les modes on changé.je di oui mai rien ne se passe.kelkun peu til m´aider???????merci