Refais une nouvelle inscription sur Ubi et c normal qu´ on te demande la Clé cd pour l´ inscription
Perso j´ ai fais 3 inscription differentes avant que sa marche ( note bien avant le nom d´ utilisateur et le mot de passe que tu donnes ) .
Si Ubi te dis que ton adresse mail est deja creer lors de la réinscription creer une adresse sur yahoo ou hotmail pour recevoir leur mail de confirmation.... ) .
J´espere t´avoir été utile.