Je suis deçu par leur nouvelles pub.
tirez dans le noir vous ennuie,alors achtez notre jeu".
Ces ploucs,meme s´ils ont fait un jeu sublime,se permettent d´insulter,le 3emme opus d´une trilogie qui nous a bercés.
Je n´aggresse personne,mais ces types se croient tout permis,parce que leur premier jeu est une bombe.
Avis,aux amateurs,j´attends vos recations.
Sans insultes,bien sur.