Voilà,
Quand je crée un serveur, tout marche bien et mon pote peux venir se connecter dessus.
Par contre, quand c´est lui qui crée, le server apparait grisé et donc impossible de se connecter ( avec jeu original pourtant et la meme version!).
( meme sans fire wall...)
Vous avez des propositions?