jai eu Far Cry ya une semaine, sympa, parfoi des sursau(lol)...
Mai je sui bloké a la mission ou on doi faire sauter un bateau, ta lotre ki se ramène en hélico et jarive po a le batre...
Si vou pourier maider ca serai sympa
axolotl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:27
Tu utiliserais la fonction Rechercher, tu trouverais plein de trucs... Enfin, bon... Lis les posts de ce topic, par exemple, ça vaut mieux qu´une réponse toute faite, ça discute de différentes stratégies:
HELP , jsuis bloké dans le nivo bateau
Sam338
Niveau 17
08 septembre 2004 à 11:54:17
Houla dur cette mission!Bon alors dja tu exploses le bato ( sinon i te bombarde!)!Ensuite soit tutilises le lance roquettes pour détruire lélico,soit tutilises la tourelle " minigun"!Ou alors tattends que lhélico laches les hommes et tu les butes ( mé chte conseille pas trop) en te planquant contre le mur ( devant la porte fermée) pour recharger!Après à peu près 1mn30,Doyle ouvre la porte!Et tinkiete pas pour ta vie,à lintérieur ya des soins et un gilet!
Sam338
Niveau 17
08 septembre 2004 à 11:55:12
Et pour toi axolotl,tu pe me décrire un peu le nivo pliz
kekomi
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:29:03
ok jessaierai ! !
kekomi
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:39:09
oulala en fait non c po du tout ca, c la mission ou fo detruire les troi emeteur et apres ke tu ai fai soter le bato ta crow ki arive mai il est kasi invincible, j´ai beau essayer de le buter avec le lance rokete ca lui fai rien et tu peu po te planker indéfiniemen dan le bateau vu kil coule et si je vai sou l´eau il me tue facile...
kekomi
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:20:08
nan en fait c bon jai reussi kan meme ! !
Damal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:58:28
Salut
Tu peux expliquer comment t´a fais parceque j´suis bloque la aussi.... merci
shadow-trooper
Niveau 1
08 septembre 2004 à 15:05:04
il faut utiliser l´OCWI en mode " canon" les 15 projectiles sont LARGEMENT suffisants...
axolotl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:21:27
Je le redis... : il y a de bonnes explications et discussions dans le topic qui s´appelle: " HELP , jsuis bloké dans le nivo bateau"
et il y a aussi plein d´autres topics sur le même sujet, très bons aussi... C´est mieux qu´une seule réponse, parce que les gens ont discuté de différentes stratégies. Et on va pas recommencer à chaque fois, non?