QQ´un sait comment on consulte le classement Multi? Thx
Triade_Z
Niveau 6
09 septembre 2004 à 12:34:21
ATbrain
Niveau 1
09 septembre 2004 à 18:48:15
http://www.worldranks.at.tf/ Ne me remercier pas, je sais que je suis trop bon
Triade_Z
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:38:48
Ci MER..............
jrigoole
Niveau 10
02 février 2005 à 13:51:19
y marche plus le classement multi ? ???????
jrigoole
Niveau 10
03 février 2005 à 14:40:35
up qqun sait ?
Dante444
Niveau 10
03 février 2005 à 16:40:39
il a changé d´adresse http://www.farcryworldranks.com/
jugatsu
Niveau 6
04 février 2005 à 00:56:44
moi j´utilise cette adresse et c bcp + rapide a venir... ché po prkoi... http://www.kapsreiter.org/ubm/fcstat.php
jugatsu
Niveau 6
04 février 2005 à 00:58:16
70 en assaut
Yodaolf
Niveau 10
04 février 2005 à 10:24:12
oua jcomprend rien
jrigoole
Niveau 10
04 février 2005 à 14:09:24
70 en assault ! !
halo28
Niveau 10
06 février 2005 à 20:29:11
Il y a aussi celui-là : http://farcry.splatterladder.com/
C´est un classement sur FarCry et Ennemy Territory plus précis que sur Kapsreiter !
jrigoole
Niveau 10
07 février 2005 à 11:34:43
qqun peut-il m´expliquer à quoi correspond exactement le rating ( comment il est calculé , comment il est évolue en fonction de savoir si on joue un soldat, sniper ou ingénieur, etc...) ? merci !
jrigoole
Niveau 10
08 février 2005 à 15:26:24
up please !
vai24
Niveau 4
08 février 2005 à 18:59:14
halo28 je voudrait savoir ou c le classement sur se site merci
Dante444
Niveau 10
08 février 2005 à 19:19:37
j´ai regardé et les 2 sites donnent vraiment des resultats differents, il faudrait savoir lequel est le plus fiable.