voila la question con : comment écrire son nom mutijoueur en couleurs ?
flint82
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:18:01
C´est dans la notice du jeu
Hebus64
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:11:36
ok soit g mal regardé ( et pourtant...) soit on a pas la meme notice ( ce qui m´etonnerait). en gros g pas trouvé. ke dalle sur la COULEUR du nom...
KILRATHI
Niveau 11
07 septembre 2004 à 23:58:45
Avant de taper ton nom, tu tapes " $ " , suivi d´un chiffre de 0 à 9, et chaque chiffre correspond à une couleur. Par exemple, si tu veux écrire HEBUS64 en noir, tu fais $0HEBUS64