CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour les as en ordis!!

had
had
Niveau 2
07 septembre 2004 à 18:13:44

voila g un probleme super con mai tellement con quil est tro cho a résoudre. Quand je joue aux jeuxvidéo ( aussi bien a far cry qu´a unreal tournement) je suis tranquilement entr1 de jouer et tout d´un coup sa me remet à l´écran du bureau de windows c ´est à dire sa me réduit la fenetre du jeu far cry. Sa me le fait environ tte les 35 minutes. Alors ce probleme, je ne l´avais pas au début et 3 semaines plus tard sa a commencé à me le faire( j´ai du touché un truc ds panneau de configuration sans doute mais c chelou)
Voila jespere que quelqu´un a déja eu ce probleme et si oui esque vous sauriez m´aider silvouplai
Merci d´avance

wapichou
wapichou
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:35:17

taurais po mis ALT pour tacroupir et f4 pour tirer ? :question:

ATbrain
ATbrain
Niveau 1
08 septembre 2004 à 08:12:16

Problème de surchauffe de carte graphique à mon avis ! ! ote ton overclock et sinon juste le temps de l´été, underclock un peu ta carte.
Si jamais ce n´est pas ça, la deuxième solution serait probleme de stabilité du processeur, pareil ote l´overclock si jamais.
Enfin si vraiment ça ne marchait toujours pas ( ça m´étonneraisà) change les settings de ta ram !
tous cela est valable si ta fenetre de far cry s´arrete, si elle se réduit regarde si certains programmes ne viennent pas interferer, ex firewall msn..
bonne chance, au pire reformate

Damal
Damal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:01:37

Faut eviter d´utiliser la touche windows..... :lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:22:58

qui dit probleme complique ne dit pas toujours reponse complique :ok:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
08 septembre 2004 à 16:54:06

pour moi c un probleme de programme qui se lance toute les 35 mins, et qui te fait un alt tab, tu doit avoir un mechant trojan, ou ché pas des probleme avec le reseau mais bon c quasi sur que c un processus de merde qui se lance alors qui a pas lieu, fait une analyse antivirus et un anti spyware ( je te conseil le logiciel ad-aware) voila :bye:

La vidéo du moment