Problème de surchauffe de carte graphique à mon avis ! ! ote ton overclock et sinon juste le temps de l´été, underclock un peu ta carte.
Si jamais ce n´est pas ça, la deuxième solution serait probleme de stabilité du processeur, pareil ote l´overclock si jamais.
Enfin si vraiment ça ne marchait toujours pas ( ça m´étonneraisà) change les settings de ta ram !
tous cela est valable si ta fenetre de far cry s´arrete, si elle se réduit regarde si certains programmes ne viennent pas interferer, ex firewall msn..
bonne chance, au pire reformate