Je trouve le jeu un peu moins beau depuis que j´ai mis les 4.8,(9800 pro), et quelque fois l´image fige une fraction de seconde quand je tire sur un gars...
est-ce que je suis le seul à constater un problème avec ces pilotes?
La carte est neuve et avant les 4.8 j´avais les 3.4 fourni avec la boîte car le monteur n´avait pas fait la mise-à-jour. Bizzare mais le jeu tournait mieux avec les vieux.
merçi!