CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais ça à l'air con mais bon.........

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:13:17

quand je joue à far cry j´arrive pas à mettre le god mode je sais qu´il faut faire #god_1 sauf que le " #" n´apparait pas dans mon jeu ny aurait-il pas un autre moyen de taper ce cheat code

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:18:21

et ! !! soyez simpas!!

fandeska
fandeska
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:30:17

pereso je sais pas comment on le fait mais sinon tu as un otre moyen de fair les codes vu ke ta facon ne marche vraiment pas sur beaucoup de monde
:bye:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:49:16

ouai bin la je vien de faire le tour de quelques site mais j´ai rien trouvé :lol:

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:26:41

Il y a une technique générale pour taper en mode console des signes un peu cabalistiques pour lesquels on n´a pas le clavier qui convient... C´est une technique hyper-sophistiquée qui s´appelle...le copier-coller ! :lol:

Avant de lancer ton jeu, tape le caractère qui t´embête, dans word ou bloc-note etc., et copie-le. Dans ta console, tu feras un Ctl V, et voilà.
Si tu ne veux te servir que d´une commande de cheat, copie-là en entier, bien sûr.

Et si tu veux utiliser différent cheats qui ont chacun un ou plusieurs caractères cabalistiques distincts, tu tapes tous ces signes dans ton bloc-note, tu copies la brochette, et tu fais Ctl V quand tu en as besoin, là où tu en as besoin, comme tu en as besoin, en effaçant ceux dont tu ne veux pas et en tapant toi-même le reste des textes.

C´est plus simple à faire qu´à décrire... :)

l1f3
l1f3
Niveau 1
07 septembre 2004 à 06:20:07

:hello: @ll
alor pour repondre a ta question ( di je me souvien bien :ouch: )
premier methode:appui sur alt et ctrl(ceu a gauche) pui sur 3(au dessu du " z" et du " e")
seconde methode:appui sur le bouton en dessou de ²(dan le coin gauche de ton clavier)pui sur 3(toujour au dessu de " z" et " e" :sarcastic: )
sinon si les 2 methodes ne marchen po ( car g des :doute: sur mes propos :fou: ) et essaye de dl le fichier DEVMODE LUA ( special cheats) ki se trouve sur po mal de sites mai cela peu causer des degats a ton jeu ( comme sur le mien :snif2: ) donc c a tes risques et perils
piti conseil de derriere minutes:essaye de le finir san les cheats d´aborb pui tu verra ensuite . ..(HALF LIFE2!!!) :up:
:bye: :dehors:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:57:02

c´est pas tres dur:d´abord tu clique droit sur l´icone far cry tu cliques ensuite sur " proprietes". dans la ligne de commande tu rajoutes a la fin : -DEVMODE ( en majuscule sinon ca marche pas) nromalement t´a ça a la fin de la ligne de commande : farcry.exe -DEVMODE ( met 1 espace entre exe et -DEVMODE)
lance le jeu et pendant le partie appuie sur F3 et voila tu voles ! ( F4 : vol + passe a travers les murs -sympa aussi ! O : 999 munitions ; P: toutes les armes)

axolotl
axolotl
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:17

Je vois que Hebus64 a soigneusement lu la question, et il y apporte la réponse précise qu´il fallait... :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:20:08

Spour les lamers. Puis c´est magique, si tu cliques sur " trucs astuces solution" c´est marrant, c´est expliqué dedans

La vidéo du moment