Il y a une technique générale pour taper en mode console des signes un peu cabalistiques pour lesquels on n´a pas le clavier qui convient... C´est une technique hyper-sophistiquée qui s´appelle...le copier-coller !
Avant de lancer ton jeu, tape le caractère qui t´embête, dans word ou bloc-note etc., et copie-le. Dans ta console, tu feras un Ctl V, et voilà.
Si tu ne veux te servir que d´une commande de cheat, copie-là en entier, bien sûr.
Et si tu veux utiliser différent cheats qui ont chacun un ou plusieurs caractères cabalistiques distincts, tu tapes tous ces signes dans ton bloc-note, tu copies la brochette, et tu fais Ctl V quand tu en as besoin, là où tu en as besoin, comme tu en as besoin, en effaçant ceux dont tu ne veux pas et en tapant toi-même le reste des textes.
C´est plus simple à faire qu´à décrire... 