Fichier Data3.cab endomagé que doit je faire pour le réparé je présise ce fichier se trouve dans le dvd
axolotl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:43:42
Comme il fait près de 500 Megs, c´est impossible de te l´envoyer par mail... Rapporte le à ton vendeur, peut-être? Tu as vérifié qu´il n´était pas rayé? Tu l´as bien essuyé, fait un explore dessus, tout ça ?
Terminatron
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:48:18
si tu as msn et un peut de patience tu peut me l´envouyer et que veut tu dire par explorer.
Terminatron
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:08:48
comment réparer l´archive existe t´il un programme spéciphique ?
flint82
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:58:57
Pour réparer physiquement un DVD ( en dernier recours) tu as des kits centrifugeuse+produit dans le commerce ( 60€ moy) mais ca peut aussi bien le détruire que le réparer.
Si tu l´as acheté ramène le.
Terminatron
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:41:51
c trop loin de chez moi pour le ramener on peut pas trouver un programme pour repare l´archive. sinon quelqu´un peut me l´envoyer
Lineker42
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:21:11
dis plutot que le jeu tu l´as telecharger ou gravé?
Terminatron
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:42:32
Je ne l´ais pas dl ou gravé j´ai la version originale mais je doit aller au pertus pour me le faire rembourser vous voyer le trajet pour un jeux.
Terminatron
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:47:44
Sinon quelqu´un peut m´envoyer les fichier qui sont dans l´archive un par un. sinon y en a 14 qui sont corompu sur 35 alor c mieux de m´envoyer les fichier corompu.si quelqu´un a msn le mien c jmdu30@hotmail.com
Terminatron
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:01:42
Personne ne possede msn ?
jesus137n
Niveau 3
08 septembre 2004 à 19:10:19
Redownloade le donc, ca va etre beaucoup plus rapide...
Si tu l´a vraiment acheté, alors il n´y a pas de probleme a le downloader egalement etant donne que tu a la licence.
Terminatron
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:01:47
je peut donwloader le fichier que veut pas tout le jeux ? metter un lien torrent