je suis bloqué au 4ème niveau j´ai une carte magnétique et un explosif, je dois faire diversion mais j´arrive pas à ouvrir la salle d´armes pour exploser le tout Comment faut faire????
jeb_la_pioche
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:28:53
UP!! c le niveau quai
axolotl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:40:32
Je ne me souviens pas d´un problème quelconque pour ouvrir l´armurerie... ni même d´une carte électronique dans cette partie là, désolé. Seulement l´explosif, et il y a un endroit dans l´armurerie où le poser, ça c´est simple...
jeb_la_pioche
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:48:27
Ouais mais moi l´armurerie est fermée!! pas moyen d´y entrer ni par la porte ni ^par la sortie de voiture c un gros pb!!!
RG0426
Niveau 5
07 septembre 2004 à 17:51:11
salut!
normalement, il n´y a pas de sortie pour les voitures, je crois!
tu as bien fouillé tous les baraquements?
sinon, c´est paut-etre un bug: regardes dans le forum pour plus de précision!