Salut,
voilà quand je joue en solo il m´est arrivé à plusieurs reprises d´avoir un bug à la fin des niveau. Je m´explique, lorsque normalement on arrive à la fin d´un niveau, qu´une musique commence nos armes disparaissent et là y´a une mini animation, bin moi tout ce que ça fait c´est que mes armes disparaissent, la musique commence, mais aucune animation et aucun chargement, donc c´est lourd parce que des fois je sais pas si c´était la fin du niveau donc je peux continuer à me promener dans la map pour essayer de trouver comment continuer mais dans le fond c´est un bug...donc j´aimerais savoir si y´a du monde qui ont déjà eu ça et comment l´arranger, parce que là à chaque fois je dois utiliser le code pour aller au niveau suivant...
Merci.