CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver la solution de se jeux,,,,?????

magregory
magregory
Niveau 2
05 septembre 2004 à 13:50:36

ou trouver la solution de se magnifique jeux ou tout le monde et boqué moi je suis bloqué . ..
j.arrive je passe deux porte et je me retrouve face a au moin 30 trigenne avec des petit lance roquette . 1er sol j ai essayer de les tué c moi qui meur 2er sol j ai essayer de traverser sans mocuper de tousce monde mais eux il s occupe de moi . alors comment je fait§!!!!!! merci

dekoideki
dekoideki
Niveau 2
05 septembre 2004 à 14:04:58

tu as une soluce sur jeuxvideopc.com et sinon si tu a besion daide soit u n peu plus précis parceque la je voi poas ou t bloker

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:56:00

Jvoi pas non plus ou tu peu etre ! Sinon moi meme jsui en trin decrir une soluce : http://www.farcry-fr.fr.st !
Mais a mon avis t´en ai plus loin que se ke jai ecrit !

magregory
magregory
Niveau 2
10 septembre 2004 à 19:00:58

bon

magregory
magregory
Niveau 2
10 septembre 2004 à 19:08:19

le niveau s appelle " volcan" point de controle numero 3.
j´arrive devant une porte, je l´ouvre.
desuite aprés il y en a un autre, je l´ouvre et la je tombe sur plusieur Trigenes qui sont bien armé. il sont dans un espèce de cratère que je doit traverser. pour vous aider a savoir ou je suis quand vous charger le niveau ( volcan)il y a un dessin qui vous montre a quel endroi je suis.

axolotl
axolotl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:12:37

Tu fais Rechercher par Sujet, tape Volcan ( ou bien " ouf", et regarde le topic " ouf... Terminé!", j´y mets ma propre expérience... :) )
Tu ne crois quand même pas que tu es le premier à avoir des problèmes à cet endroit, dis? :lol:

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:53:11

Salut

Voici la soluce du niveau volcan :

20) Le volcan

D ans un premier temps, vous devez trouver Krieger et VaL. Comme vous allez le voir, ce niveau ne fait pas dans la subtilité. La première zone est infestée de gardes équipés de bouclier, et pour l’un d’entre eux, de lance-roquettes. Krieger vous attend dans la seconde zone, entouré de ses hommes avec Val prisonnière non loin.

Placez-vous à couvert et dégommez les gardes, tout en demeurant à l’abri des tirs de Krieger. Quand vous en avez fini avec ses sbires, Krieger se rapproche de vous et vous colle au corps. Balancez-lui alors que ce que vous avez de plus lourd dans votre artillerie, en évitant de vous faire coincer par ses tirs.

Krieger éliminé, regardez la cinématique... Eh non, ce n’est pas la fin, il vous reste encore à trouver Doyle, votre contact durant tout le jeu, devenu votre pire ennemi. Dès la cinématique achevée, prenez l’ascenseur. Allez vous fournir en armes à l’armurerie, vous allez en avoir besoin. Choisissez les gros calibres .

Vous arrivez ensuite dans une vaste grotte envahie de mutants. Vous allez avoir du mal à les affronter tous, mais essayez au moins de vous préparer un chemin de loin, vous allez en avoir besoin. Allez d’abord tout en bas et au nord afin d’activer l’ascenseur. Revenez ensuite vers celui-ci, au pilier central, et montez au niveau supérieur. Prenez le pont nord et tuez les sbires de Doyle. Entrez dans la salle de contrôle: tuer Doyle lui-même n’est ensuite qu’une formalité.

Ensuite, vous pouvez enfin vous reposer en regardant la cinématique finale...

@+

magregory
magregory
Niveau 2
11 septembre 2004 à 10:32:50

bon je vous remerci . si vous avez bsoin n ézitépas a demander si je peu je vous aiderais.

magregory
magregory
Niveau 2
11 septembre 2004 à 13:19:59

c bon j ai fini le jeu c´etait tros bon comme jeux j´espere qui sortiront une suite . si quel qun a une info sur la suite qui me le dise . merci

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:53:44

je remonte pr savoir si vs avez pas nu site avce la solution??

je suis bloqué la je c pu le nom!! c ou y a tout les trigene maintenant y envoie dé missile y tire a la mitralette tt ca!! je suis ds un complexe j en ai tué plein pi je decsned ds un mini bassin la j en tue 2 qui sont invisible( c la 1er fois qu on les vois ceux la) pi la toute les porte sont fermé!! jvois asp fo fair koi

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:01:03

Quand tu commence à jouer après avoir cliqué sur campagne tu clic sur quel niveau ?

Et essaye de répondre en français pcq.... :fou:

La vidéo du moment