far cry est completement foiré question graphiques, mais doom 3 exploite mieux les cartes graph ( enfin demande a qqun qui connait mieux le sujet, beaucoup de topic font la comparaison de ces 2 jeux)
pour far cry, je mes toutes les options a fond sauf l´anti-aliasing qui est un gouffre pour les pertes de perf que j´enleve
mais bien sur je jou en 800*600 qui est tout aussi beau que le 1024 et le jeu est fluide comme aç