j´aimerai savoir si il y a une grande difference en mettant les detail en eleve ou en tres eleve et si oui qu´est ce que sa rajoute ? merci d´avance pour vos reponse
Joyjo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:55:41
Te l´expliquer serais trop long...essaye-le plutot...Si ton ordi peut le supporter !