Salut,
au cas ou...
-lors de l´installation de ton jeu,t´as bien désactivé ton antivirus?
-T´as bien fait pareil lors de l´installation du patch?
-Ton patch,tu l´as pas DL avec un gestionnaire/accelerateur de téléchargement?(style GetRight,D.A.P...etc)
Tiens,au cas ou(encore..
),un lien pour Dl a nouveau le patch 1.1 fr:
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/695.html
Mon patch viens de là,il marche parfaitement et les FTP de Clubic sont en géneral tres rapide et sur(pas de spy ni de"bèbèttes" d´aucunes sortes).