Disons que lorsque je suis dans la sorte de caverne et bien je ny voir rien sauf si je me colle au mur. En extérieur j´arrive a voir les distances, les arbres au loin on la bonne couleur(certain ) , mais tous ce qui est près de moi est blanchi, il y a une sorte de voile blanc.
J´ai essayé de regler avc le gamma,...Rien y fait