j´en profite pour montrer une petit bug qui claque, pte tque bcp de personne l´on deja eu, mais ces assez etonnant, les perso n´était plus animé a ce moment
http://perso.wanadoo.fr/s/solaris/images/FarCry0010.jpg
http://perso.wanadoo.fr/s/solaris/images/FarCry0011.jpg
http://perso.wanadoo.fr/s/solaris/images/FarCry0012.jpg
http://perso.wanadoo.fr/s/solaris/images/FarCry0013.jpg
et sur celui la bah yavais deux perso comme ca.
http://perso.wanadoo.fr/s/solaris/images/FarCry0005.jpg