Dans le long couloir remplie de soldat, j´ai lancer 4 missiles, un vers le fond, un vers le milieu et un plus pres de moi et un autre je sais plus ou, et j´ai buté le dernier gars au fusil. Ensuite dans la seconde porte, j´ai niké les soldats à la roquettes et le mec à moitié monstre, jlé fumé avec une arme basique.
Bon apres, ce fut plus compliké, jme suis rechargé, j´ai pris la mitrailleuse, un snip et un canon. J´ai poussé la chaise qui se trouve ds le compartiment de recharge et jé pus bloké ainsi la grosse porte qui se referme. Ainsi les gros monstres arrive et je peux facilement revenir en arrière. Jlé ai tous attendu, il pouvait pas rentré, et jlé ai cannardé, ensuite il me resté qu´à snipé les petits monstre de gauche, droite et milieu et encore un gros monstre à bouté.
Pour la dernière sauvegarde, jsuis pas monté directement les escaliers, j´ai balancé, mes 4 requettes en l´air, et il me resté qu´un soldat à buté avec une arme. Voila, si vous souhaitez plus de précision, faite le savoir, car là, je vous raconte tout ca en gros.