Bon voilà moi je v vous présenter ma technique qui je pense peut marché dans pas malde mode, car ell ne fais pas appèle à la moindre chance ou réussite : cependant il est nécessaire d´être rigoureux et assez precis.
Donc voilà vous faite biensur le plein de munitions, vous passer alors la premiere pour puis vous ouvrez la seconde, dès là vous vous allongez avec le sniper en mode Cry Vison pour voir le Trigène au centre du valcan sur la structure métallique ( repérable avec les jumelles), une balle en pleine tête s´impose.
Gardez le snip mais sortez du mode zoom, vous estes toujours allongez, profitez en pour vous occuper du trigène de gauche, et hop dans la tête.
Si vous ne les tuer pas en 1 coup c pas la peine recommencé car c un timming très séré : un gros arrive !
Une fois c deu mort accompli, relevé vous vite pour vous munir du fusil à pompe ( dévastateur o corps à corps et atendez sagement sur le cotédroit le long du mur ( pas dan le renfoncement, mais juste le long de la porte), une fois que se dernier arrive ( il arrive pas très longtemps apres les 2 tires de snip, car il est alerté par la premiere détonation, d´ou l´imporatnce d´être rapide), il fo maintenant lui tirer conyiniuellement dans la tete avec le pompe et finir rapidement avec une mitrallète si possible ( 8 ball de pompe voir moins suffise pour le coucher, si ell sont bien placées).
Une fois ce dernier mort, là arrive la partie la plus technique, il faut sortir des porte d´un seul pas et tuer le Trigène de droit avec le sniper ( pleine tête), cepandant, vous reterez debout ( donc moins stable), car il vous repère en quelque seconde et de toute façon 1 autre gros voir 2, arrive très vite sur vous ( une fois encore, si vous ne l´avez pas en pleine tête vous pouvez recommencez où faire le kamicase....).
Une foi sce dernier tué, vous pouvez alors tranquilement sortir de votre barraque et prendre moins de risque en tuant les gros lard de loin o snip ou à la roquette tout en évitant les leur biensur; je conseille de sortir à gauche car au fond à droite, il reste un Trigène à la mitraillette. Donc voilà si vous suivez sa je pense que sa devrai passer et cela en tuant tou le monde !
Vous noteré qu ela difficulté est vien plus des trigène à la mitraillette que ceux o bazooka qui reste assez lent !
bon jeu et à bientot peut etre !
P.S toute question est bien venu
Amicalement Mister K