CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheats

dekoideki
dekoideki
Niveau 2
03 septembre 2004 à 18:16:41

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp je narrive pas a faire marche les cheats code. kelkun peu mexplique comment faire?

dekoideki
dekoideki
Niveau 2
03 septembre 2004 à 18:28:01

aidez moi svp je suis ultra bloker dans le jeu a lavant dernière mission celle avec tout plein de monstre et seulement 10 balles

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:02:05

La mission ou t´es bloké, je comprend que t´en ai besoin meme si elle est possible a faire ! Bref pour les code ya pas de solution miracle moi j´ai essayé plusieurs fois parce que j´ai ete aussi bloké mais ca marchait pas et puis un jour ca a marché je ne sais pas pkoi. Bref faut que tu aille sur le racourcis du bureau, tu fais un clik droit, puis propriété, puis dans la ligne ou on peut ecrir tu rajout un espace et ensuite devmode en minuscule. ca donne apeu pres ca : " C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode
Ensuite pendant le jeu tu fais O pour toute les munitions et P pour toutes les armes ou l´inverse mais je crois que c´est ca. Sinon la mod dieu tu appui sur : ² et apres l´affichage de l´ecran vert tu tape #god=1 et pour l´annuler #god=0
Dans le mode god tu perd de la vie mais tu ne meur jamais, tu peux pas te noyer, tu peux pas mourrir pas la lave ni rien ! Voila voila, si c´est pas bien claire ( fort possible) nhesite pas a demander ! Bonne chasse au trigene !
Ciao

TangoCharlie64
TangoCharlie64
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:24:16

Pour que sa marche je crois qu´il faut lancer le jeu en cliquant sur l´icône, et pas en autorun

dekoideki
dekoideki
Niveau 2
03 septembre 2004 à 21:49:23

nan ça marche pas. kan je veu changer le truc et que je klik sur applique il me met un mesage et je peu pas changer le truc . mais ça vien peu etre du fait que jutilise un crack nocd?

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
04 septembre 2004 à 00:34:45

Bonjour,

J´ai le jeux je suis pas expert en code mais jai vu quon pouvait les faire en apuyant sur le petit 2 pk vous faite pas ca ses plus simple

flint82
flint82
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:21:49

Bonjour, je sais pas lire un tutorial pour modifier un raccourci et j´y comprends rien quand on me parle d´"invite de commandes" ou " console" et je me permets de poster une énième bouse pour demander comment faire amrcher des cheats de lamers . ..

dekoideki
dekoideki
Niveau 2
05 septembre 2004 à 14:02:29

bon kelkun peu nous aider pour les cheats? soyer sympa svp!

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
05 septembre 2004 à 22:52:29

vous ete des zarbi vous ! !! vous acheté un jeu 50 euros pour faire des codes et le finir en 2 jours ! !!! j´arriverai jamais à comprendre ce genre de comportement ! ! Ma paroles mais vous etes peter de fric ou koi ! !!!!! :-(( :-(( :-((

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
06 septembre 2004 à 08:32:25

et en plus vous s´avez pas lire sur la page truc astuce solution ya vos . ...... de codes alors avant de polluer les forums CHERCHEZ un peu.

La vidéo du moment