La mission ou t´es bloké, je comprend que t´en ai besoin meme si elle est possible a faire ! Bref pour les code ya pas de solution miracle moi j´ai essayé plusieurs fois parce que j´ai ete aussi bloké mais ca marchait pas et puis un jour ca a marché je ne sais pas pkoi. Bref faut que tu aille sur le racourcis du bureau, tu fais un clik droit, puis propriété, puis dans la ligne ou on peut ecrir tu rajout un espace et ensuite devmode en minuscule. ca donne apeu pres ca : " C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode
Ensuite pendant le jeu tu fais O pour toute les munitions et P pour toutes les armes ou l´inverse mais je crois que c´est ca. Sinon la mod dieu tu appui sur : ² et apres l´affichage de l´ecran vert tu tape #god=1 et pour l´annuler #god=0
Dans le mode god tu perd de la vie mais tu ne meur jamais, tu peux pas te noyer, tu peux pas mourrir pas la lave ni rien ! Voila voila, si c´est pas bien claire ( fort possible) nhesite pas a demander ! Bonne chasse au trigene !
Ciao