CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Begue dans les catacombes

QGB
QGB
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:33:17

Je comprend pas tout les monstre on les bras grand ouvert et ne marche plus ils volent , il me visent pas mais me tire dessus alors ke le canon est pas du tout sur moi , je comprend pas c un begue ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:50:11

? Pas eu ce problème. Ils sont rapides, ils sautent aussi, mais voler ? Non, je n´ai pas vu ça.

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:22:27

Finalement, j´ai eu aussi un bug dans les catacombes, mais le genre de bug qui a plutôt fait mon affaire:
dans la dernière salle des catas, juste avant de poser la bombe pour pouvoir sortir, et après la grosse bataille, il restait des trigènes et des mercs, mais qui se contentaient de courir sur place, sans réagir à ma présence ( et après l´explosion, ils ont carrément disparu). J´en ai drôlement profité!

carteron
carteron
Niveau 1
03 septembre 2004 à 21:26:53

QGB c´est effectivement 1 bug je l´ai eu plusieurs fois dans le jeu.tu peux passer le niveau comme ça ou alors tu quitte le jeu et tu le relance,le probleme doit etre resolu.comme le dit axolotl ça peut aussi t´aider a toi de voir
bon jeu

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:50:43

Il y a des minibugs avec l´AI, de temps en temps. J´en ai eu un tout à l´heure, un mercenaire que j´ai tué. Je m´approche, il était toujours debout, mais il ne bougeait plus. Je lui tire 2-3 coups dans la tête, comme ça, mais il ne moufte pas, il était bien mort. Je continue, et je me fais tirer dessus dans le dos: c´était mon macchabée qui était ressuscité ! Pas besoin de miracles comme ça, le jeu est déjà assez dur! :lol:

Une autre fois, j´étais tombé à l´eau et je me suis retrouve nez à nez avec un merc qui était planqué dans la flotte... La trouille de ma vie. Mais lui, il ne me voyait même pas, il restait là tranquillement. Alors j´ai pris ma machete, et je l´ai descendu d´un coup. Il y a donc des " bons" bugs, et des " mauvais"bugs, voilà...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:11:09

lol moi j´aurais tellement aimé pouvoir filmé ce qui s´est passé...j´étais dans la mission bateau et je faisais un peu de snipe pour clairer la map...et la avec mon snipe je fais un beau headshot à un gars mais au lieu de tomber il est resté debout et a été pris de convulsions violentes ( du genre la tête qui part dans tous les sens, les bras agités etc...) au moins pendtant 5 secondes, pour finalement s´écroulés par terre...je peux vous dire que j´ai vraiment halluciné sur le coup...

QGB
QGB
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:46:03

Dans la série des begue , vous savez ke joué avec l´invinsibilité pe s´avéré drole pendant 5min , mais je pense ke les monstre sa les a ammusé plus longtemps , il été invinsible ! ! impossible de les tué , j´ai du relancé le jeu lol

La vidéo du moment