CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry moins realiste que doom 3 ?

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
03 septembre 2004 à 10:44:50

J´ ai les deux jeux, et je me suis posé plus d´ une fois la question. Bon je parle pas du scenar, bien sur. Je pense surtout a la gestion des degats. Il me semble que pour far cry elle assez aleatoire et parfois meme surealiste.
Cas classique: un gros lard est a 2 metre en face de moi. Malheuresement pour lui, j´ ai une mitrailleuse lourde m-249 et je lui vide un chargeur dans la tete....tout de meme un chargueur de 100 balles de gros calibres quasi a bout portant, c´ est a se demander si le gros a pas un crane en adamantium. C´ est encore pire pour le fusil a pompe. Normalement, a bout portant, le trigen devrait avoir sa tete arrachée au bout de deux tir. Ou alors il devrait au moins etre aveuglé par l´ impact dans ses yeux.
Je trouve que la localisation des degats est plus precise et moins delirante dans doom 3(un gros coup de fusil a bout portant et la messe est dite)
Et encore, je vous ai pas sorti le coup du trigen qui resiste a un impact direct de roquette antichar en niveau " facile", celui qui se prend un balle de fusil de snipe entre les deux yeux sans meme accuser le coup.

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
03 septembre 2004 à 12:07:21

c´est vrai que pour le coup du snipe j´étais " légerement" supris. Apparemment le snipe est la seule arme a laquelle les trigenes sont insensibles...aucune explication n´apporte de lumiere la dessus, mais je pense personnellement que les developpeurs ont préféré privilégier le combat au corps a corps avec les trigenes... ( evidemment y font tellement mal...lol)

QGB
QGB
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:38:29

Vous rigoler je suis en nivo standar et les trigent meur en 2 balle de sniper , c vrai ke une devrai suffire mais eu c 2. Nivo sénard farcry est plus réaliste car il se passe sur terre

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:44:12

Ca ne peut pas être réaliste, puisque ce sont des trigens!!!!!!!!!!! Est-ce que dans la réalité, il y a des mutants???
:honte: :honte: :honte: :honte:

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
03 septembre 2004 à 13:17:25

Apart quelle un parmi nous sinon ses vrai yen na pas mais faut avouer que le sénario de doom 3 est vraiment a chier mais sa ses mon opinion

QGB
QGB
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:38:19

C vrai ils ont donné des raison au trigen , mais fallai pas leur fair des salle guele sa le fait pas trop mais bon pour ke sa soi des monstre fo pas k´il soi bo

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:07:49

Ya pas que ça d´ illogique dans la gestion des degats(et j´ ai dit que je ne parlais pas du scenar).

Autre exemple: le nombre de roquettes qu´ un merc doit se prendre pour mourir si celle ci sont tiré par un gros lard, est bien superieur au nombre de roquette qu´ on peut se prendre, meme avec un gilet pare balles. Idem pour les baffes des singes.

Pis corps a corps ou pas, vu le calibre des balles de snipes , meme un gros devrait voir son crane exploser comme une pasteque.

Ajoutons aussi le fait qu´ un gros parvienne a rester debout malgré l´ impact a pleine vitesse d´ un 4*4 pesant dans les deux tonnes(je doute qu´ un rhinoceros soit capable de faire de meme)

Je ne parle meme pas du fait que ces meme gros lards soit insensibles a leurs propres roquettes quand il tirent a bout portant(dans d3, faire exploser le projectiles d´ un adversaire le blesse)

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:03:54

bah moi le gros avec son lance roquette la po résisté a ma voiture c envolé sur 10 metre

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:35:40

ben pour les petits malins..vous ouvrez les stats du sniper et vous metter les dommages faites par un coup extrémement plus élevé.

pr1mo
pr1mo
Niveau 1
04 septembre 2004 à 17:41:18

moi je trouve que FARCRY est po mal du tou mai je pe po comparer avec dom il est bien ou po sa vo le coups de lacheter lol je ve dire le telecharger

flint82
flint82
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:14:42

Dasn FarCry y´a au moins des dégats localisés, dans doom 3 tir dans la pate = tir dans la tête ( ou ce qui fait office). Et les streums sont tout scriptés avec les pieds dans doom 3, dasn FarCry ils ont des routines et un très léger décodeur d´environnement . ..

La vidéo du moment