CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP , jsuis bloké dans le nivo bateau !

QGB
QGB
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:40:11

Voila j´ai fait pété le bato avec la charge et un helicoptère arrive , avec un gars apparament important et j´arrive pas a le tué j´ai bo envoyé des rokette sur l´ellico sa marche pas , ya un truc ou fo persévéré dans le lancé de rokette ?

Adridri1
Adridri1
Niveau 3
02 septembre 2004 à 21:58:24

ééééééééé salut moi ossi je suis coincé a se niveau la je l´ai buté au fusil le mec mais après c´est toujours impossible alors c même pas la peine.
Bonne chance.

Toffou
Toffou
Niveau 3
02 septembre 2004 à 21:58:39

Places la bombe, vas de l´autre côté du bateau te proteger de l´explosion, qd c´est fait vas vite te refugier dans la cabine du bateau et bombarde de roquettes l´helico... au moins 8 . .. ça devrait aller...

Toffou
Toffou
Niveau 3
02 septembre 2004 à 22:00:50

----> adridri1 y´a 13 min dans un autre post tu etais bloqué au niveau 2 et maintenant tu es là ! !! c´est du rapide tout ça ! !!!!!

Adridri1
Adridri1
Niveau 3
02 septembre 2004 à 22:04:34

nan je me suis trompé mais si tu sais pour ou je suis tu peux me le dire se serais sympa.

QGB
QGB
Niveau 9
02 septembre 2004 à 22:16:39

Je c pas si tu c mais le bato il coule on est limité dans le temps ! !

axolotl
axolotl
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:27:09

Adridri1: tu es bloqué dans l´épisode du porte-avions... C´est bien avant l´épisode du cargo, avec le combat contre Crow....
Pour là où tu es: monte à l´échelle vers le pont du porte-avions, juste assez pour que l´hélico apparaisse. Redescends aussitôt, et ressors. Tu es alors sur une passerelle extérieure du bateau, de l´autre côté par rapport à l´hélico. Dirige toi avec précautions vers cet autre côté ( en rampant, c´est très sûr...). Tu finiras par voir apparaître l´hélico, mais dans une bien meilleure position pour dégommer le tireur de l´hélico, et avec une meilleure protection.

Enfin, moi, j´ai fait comme ça. Ca évite de devoir à la fois essayer de descendre le type, sans se faire descendre par la petite armée qui est tout en haut! Des rambos y sont certainement arrivés, eux... mais pas moi! :)

QGB
QGB
Niveau 9
02 septembre 2004 à 22:29:13

moi jsuis pas sur un porte avion j´arrive pas a situé ce ke tu me raconte

axolotl
axolotl
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:16:57

Lis mon post, QGB... Je parlais à Adridri1, qui est à un niveau différent, bien antérieur...

Pour celui où tu es... ben moi j´y suis aussi en ce moment, et je rame!
Si ça peut t´inspirer, j´ai repéré une possibilité, mais ça me fous toute mon armure en l´air avant même d´avoir commencé le combat ( et un peu de santé aussi...): après avoir posé la bombe, je saute par-dessus le bord ( il faut bien choisir l´endroit, il y a un truc qui aide) et je nage vers la rive, pour m´abriter derrière un arbre. L´ennui, c´est que quand la bombe explose, ça me fait perdre mon armure. Il faudrait que je nage plus vite, sans doute! :)

Après, derrière l´arbre ( en tournant derrière à mesure que l´hélico tourne aussi...) je peux balancer des roquettes, mais je suis trop vulnérable sans armure, j´attrape forcément quelques balles au passage, je ne peux pas faire ça longtemps, et je suis mort...

Je vais réessayer, voir si en étant sous l´eau au moment de l´explosion, ça fait moins de dégats, ou le contraire. Et je réessaierai aussi en me planquant sur le bateau, mais quand il coule, problème. J´essaie de regagner la rive, mais je me fais fais dégommer aussi.

PS: je suis en niveau difficulté " medium".

QGB
QGB
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:22:28

jsuis en meme difficulté mais ya un objectif ki vise a allé a l´avant du bato , t sur ke l´aventur continue apré ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:23:30

Bon, j´ai regardé un autre topic sur le sujet ( il y en a pas mal, c´est un épisode qui interpelle, celui-là!)
Il y a des bons conseils... D´abord, j´ai apparemment réinventé la brouette avec mon idée d´aller tout de suite me réfugier derrière un arbre... :lol: Mais l´idée importante, c´est qu´amors, il ne faut pas utiliser le lance-roquettes, enfin pas tout de suite, ils disent. CA permet trop facilement au mitrailleur de te repérer, paraît-il. Alors je vais y aller avec des rafales de mitraillette, on verra bien !

QGB
QGB
Niveau 9
02 septembre 2004 à 23:26:07

c ´est a dire ke jsuis limité o nivo des munitions si kelkun arrive a le passé k´il me le dise merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:27:58

L´objectif, ça n´est qu´un objectif... :)
Mais ce n´est pas une mauvaise idée, si tu vas à l´avant, tu seras protégé de l´explosion, ça j´ai vérifié. Après, l´idée c´est de se planquer dans le poste de pilotage du bateau, et de se protéger comme on peut, tout en tirant sur l´hélico.
Et si tu n´arrives pas à descendre l´hélico à temps, avant que le bateau coule ( je n´y suis pas arrivé), dépêche-toi de te tirer et de nager vers une île... Mais là, il faut échapper à l´hélico ! Je n´y suis pas arrivé non plus ( enfin, pas encore... Il faut persévérer dans ces jeux, c´est justement ça qui est passionnant)

axolotl
axolotl
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:58:38

QGB: ca y est, j´y suis arrivé. Finalement, voici la méthode qui a marché pour moi:
1/ D´abord, aller tout à l´avant du bateau, se planquer derrière un gros machin: là, je garde pratiquement toute mon armure, ça fait une grosse différence... :)
2/ Après l´explosion, foncer dans la cabine de pilotage, tout à l´intérieur, et s´accroupir devant une des lucarnes. L´hélicoptère est là ( en fait, il commence à s´approcher pendant que tu te diriges vers la cabine, utilise le mode " sprint" ! )
3/ Et derrière la lucarne, avec le lance-roquettes ( il y en a un de disponible quand on monte sur le bateau, à cet endroit précis), en visant bien et en se re-baissant aussitôt, plusieurs fois, on arrive à dégommer l´hélico, qui finit par s´en aller en laissant traîner une méchante fumée.

J´ai aussi essayé une autre île, avant, avec la méthode " je pose l´explosif et je suate dans la flotte: celle où il y a une carcasse de bateau. Mais encore une fois, on perd son armure dans le souffle. La protection de l´épave n´est pas si terrible que ça, parce que l´hélico passe au-dessus, on est très vulnérable.

Je te souhaite de passer ce cap difficile... j´espère que mes conseils t´aideront!

Adridri1
Adridri1
Niveau 3
03 septembre 2004 à 10:54:30

OK merci je vais essayer.

QGB
QGB
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:54:41

C chau ta technike , le bato il coule et j´ai pas le temps de le tué mais c sur ke nivo vie sa la préserve

QGB
QGB
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:36:01

Houra victoir jy suis arrivé merci avec persévérence ta technike marche merci ! !

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:45:17

QGB: :ok:

L´essentiel, c´est d´être très cool quand on tire sur l´hélico. Si on se précipite en croyant gagner du temps, on en perd, en fait, parce qu´on fait un tir approximatif. Il faut super bien ajuster le tir sur Crow.

Abzaal
Abzaal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:09:56

Moi je suis en niveau difficile et c super chaud! Crox est un peu immortel c relou mais bon je finirais par y arriver!

La vidéo du moment