Lis mon post, QGB... Je parlais à Adridri1, qui est à un niveau différent, bien antérieur...
Pour celui où tu es... ben moi j´y suis aussi en ce moment, et je rame!
Si ça peut t´inspirer, j´ai repéré une possibilité, mais ça me fous toute mon armure en l´air avant même d´avoir commencé le combat ( et un peu de santé aussi...): après avoir posé la bombe, je saute par-dessus le bord ( il faut bien choisir l´endroit, il y a un truc qui aide) et je nage vers la rive, pour m´abriter derrière un arbre. L´ennui, c´est que quand la bombe explose, ça me fait perdre mon armure. Il faudrait que je nage plus vite, sans doute!
Après, derrière l´arbre ( en tournant derrière à mesure que l´hélico tourne aussi...) je peux balancer des roquettes, mais je suis trop vulnérable sans armure, j´attrape forcément quelques balles au passage, je ne peux pas faire ça longtemps, et je suis mort...
Je vais réessayer, voir si en étant sous l´eau au moment de l´explosion, ça fait moins de dégats, ou le contraire. Et je réessaierai aussi en me planquant sur le bateau, mais quand il coule, problème. J´essaie de regagner la rive, mais je me fais fais dégommer aussi.
PS: je suis en niveau difficulté " medium".