CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GeForce 4 Mx 440 kom 6800 LE

spirit_67
spirit_67
Niveau 2
09 septembre 2004 à 15:17:05

C ptet tres con mais est ce ke ta penser a brancher un cable d alim sur ta 6800 ou verifie si il est bien brancher si ca ce trouve c une connerie comme ca ki fait kel est pas assez alimenté et donc le proce tourne pas a fond . ..

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
13 septembre 2004 à 00:49:35

si si je lé bien enfoncé lol
a me défoncer les doigts.ça me fé flippé
ya ke far cry ki me fé chier.Painkiller et doom3 sont tres beau kom sur les vidéos.mé non monsieur far cry fé le bo et m´enpeche de jouer bien

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:39:24

Le jeu marche trèèès bien, du moins l´original, avec une config. " moyenne", c´est ta copie qui déconne, alors faut pas mettre cela sur le dos du jeu.

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:31:51

J´ai un petit doute sur le fait qu´une copie crackée puisse avoir des effets sur la qualité des graphismes. Mais bon, je ne rejette pas totalement l´idée. En fait, sur certains jeux récents, les cracks fonctionnent plus ou moins bien, mais ça se traduit plutôt par des bugs, ou par le fait que le jeu ne se lance pas davantage que s´il était non cracké. Est-ce la faute d´un crack bâclé ? Ou celle de systèmes de protection anti-copie plus vicieux ?

Pour revenir à la question de Billy, je crois comme d´autres que sa config est déséquilibrée. Le P4 2.4 GHz me semble suffisant, même s´il va limiter les performances de la 6800. J´ai le 2400+ d´AMD ( équivalent) et FC tourne bien avec une 9800Pro. Par contre, la SDRAM, c´est pas ça ! Déjà elle est trop lente et va brider le CPU. En et plus, 256 Mo, c´est bien trop peu pour FC ! 256 Mo, c´est la RAM MINIMUM pour faire tourner WinXP avec quelques applications bureautiques ou des jeux non récents ! Pour FC, je dirais donc 512 Mo minimum, et de la DDR bien sûr !

C´est pour cela que j´ai du mal à croire que la détection automatique t´ai proposé de jouer en haute qualité. A moins que cette routine ne soit buggée.

Pour Spedes :
1. Une Geforce 4MX est de toute façon obsolète pour les jeux récents. Et ceci quelle que soit la quantité de RAM qu´elle embarque. Ils tourneront peut-être, mais mal.
2. Qu´une GF4MX figure dans la liste des cartes compatibles ne signifie en rien que le jeu sera beau et fluide. Il tournera, c´est tout. Donc, si les concepteurs de jeux vidéos citent cette carte ( et d´autres), c´est simplement pour élargir le nombre des acheteurs potentiels. Et ça permet de booster les ventes de cartes graphiques. Nombreux sont ceux qui vont en acheter une plus puissante pour pouvoir profiter du dernier jeu à la mode.
Le marché du jeu vidéo dope le marché de la carte graphique, qui à son tour dope le marché des jeux, et ainsi de suite...

Pour terminer, une simple requête : on est quelques-uns à essayer de répondre aux questions le plus clairement possible. Donc, sans vouloir vexer personne, en contrepartie, on trouverait vraiment sympa que certains prennent la peine d´éviter le langage SMS ou du moins le limiter. Ce n´est pas forcément incompréhensible, mais c´est pénible à lire. Je comprends qu´on l´utilise sur les téléphones portables, mais sur un forum où on dispose a priori d´un clavier complet, ce n´est pas nécessaire. Merci à vous.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:27:58

non mé en fait je ne peu pa changer de carte mère a cause du boitier et la carte mere coute chere et il fo racheter des barettes et....c´est trop la.donc revenons au faite de la carte grafike 6800 le et far cry.alor j´ai été chez mon potes avec ma 6800 le(sa config:P4 2.8Ghz,512Mo de RAM DDR.)et le jeu est aussi moche ke sur mon PC(avec la demo en plus)alor ke kan il met sa 9600Pro il joue en medium et l´eau est tro bien faite et tout.Alor il fo kon m´explike ce bordel ça me soule.svp

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
16 septembre 2004 à 13:51:07

euh alor pouvez donner votre avis sur le bleme.SVP

k_lif
k_lif
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:09:51

soit ta la beta,soit c t ram,mais bon com g vu tu a investi ds ton ordi pr le jeu et y déconne encore dc je te conseille de ne pas changer tout ton ordi juste pr le jeu,sino faudra ke kekun te prete l´original pr voir.

ps:avec c koi ta config?(standart élevé ultra)?
et ta acheter ta carte ds un magasin ou par l´internet pcq jsui interréssé,donne le nom du mag pke sur internet g pa droit d´acheter!merci

j´espere avoir pu t´aider!

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:31:38

non mé le pire c´est ke le jeu se met en very high.euh je l´ai acheté chez GrosBill au magasin
249€ , neuve

Castilan
Castilan
Niveau 4
17 septembre 2004 à 18:33:28

Eassaye de jouer en Hight pour voir si t´as toujours ce blème moi je posséde une 6800 MSI et bah en Very Hight ca passe pas j´ai des problèmes de textures y a des plantes avec des feuilles aussi haute que la tour Eiffel lol
Et en + c´est assez flou par moment mais en hight ca tourne nickel.

:bye:

xtdr
xtdr
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:32:15

fau justela debrider avec rivattuner tu reative tes pepline desactiver et tu va triper comment sa va etre beaux si non je the achette ta carte 3d quan tu veux

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:49:53

y a moyen de faire sa aussi sur les fx5900xt?

k_lif
k_lif
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:08:14

merci billyboss mais si on doit changer tous l´ordi avant ke le jeu soit reculer lol

ya des geforce mieu ke la 6800 le?

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:40:39

1/xtdr:c´est koi rivat tuner et donne moi le lien si t´en a un plzzz.lol je la vends po j´ai tro souffert pour l´avoir mdrrrr.
2/k_lif:bien sur ke y´en a des mieux mais tres chere vers les 600,500,400 ou 300 pour une X800 ou une 6800 maitenant ça dépent lakelle tu veu
Geforce 6800 series:6800 LE,6800,6800 GT,6800 Ultra.
X800 séries:X800 SE,X800,X800 PRO,X800 XT.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:03:25

http://www.tbreak.com/reviews/article.php?cat=grfx&id=325&pagenumber=3

allez donc voir ca... la 6800 LE ne donne ke ( theorikement) 20% de perfs en moins ke la ultra sous farcry ( voir les benchs), de plus la LE surpasse la 5900 ultra dans les plus hautes configurations ( FSAA 4X et jen passe)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:05:12

bon par contre c vrai ke le " + 170%" de la 6800 ultra du bas de page fait tres mal au cul mdr :ouch2:

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:56:54

mais lol 256mo de sdram :honte:

c une blague ou koi ?

il te faut de la DDR pi fou moi au moins 1024 mo

pffffffff un P4 2.4Ghz avec 256 mo, on aura tout vu :lol:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:03:17

ok lol pr 249€ c´est bien kom performances je m´en fout.mai di-moi est-ce ke tu a un lien pr rivat tuner

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:28:26

ah oué mé je sui po riche j´ai pa la vingtaine et je gagne po de salaire

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 septembre 2004 à 23:33:52

Moi jai l

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 septembre 2004 à 23:38:52

( suite lol)jai la meme ( gainward sur GROSBILL jsuppose), ma config c
XP 2000+
512 DDR pc 2100
et la 6800 LE
( c bien mai sans + koi) et 3DMARK 2001 SE me donne 9680 pts seulement avec FSAA 4X et toutes les options boostées o max ( graphisme high-32BITS-depth24bits-etc...-en 1024x768), jvoudré savoir vos scores avec les memes options ( mettez po le default de 3D mark lol)
et markez vos configs ossi :-)))

La vidéo du moment