spartacus10:
merci d´avoir pris la peine et le temps 
" fectivement,nos matos sont assez semblable!
-C´est tres exactement la meme CG
-La meme carte mere(BIOS flashé en 1.010)
-j´ai aussi 1024 de DDR pc3200 en DUAL(128bits,donc) mais c´est"seulement"de la Samsung.
Pas de refroidissement pour les barettes,la tour est grande et tres,tres bien ventilée et je les fait tourner au SPD,alors c pas nécessaire.
-J´ai installé DX 9.0c aussi,mais XP Home SP1(pas de SP2 pour moi,merci bien!
)et les memes Drivers(61.76 WHQL)
-Pour le proc´,j´ai aussi sous la main un XP-M 2600+,donc overclockable en théorie jusqu´a 2500/2600Mhz sans probleme et meme + haut encore avec refroidissement adéquat,mais l´ASUS ne le reconnait pas!
Alors j´y ai mis un XP2600+ desktop"normal"
,je verrai ça + tard...
- Pour la mission"REVOLTE",je ne sais pas!j´y suis pas encore! lol
Je viens juste de finir de monter la machine,je suis en train de la"mettre au point" et d´explorer un peu XP.(quel sac d´embrouille ce truc!Faut tout revoir!tout est a"optimiser"et y´a 40 milliards de trucs inutiles!)
Far Cry est le 1er jeu que j´ai installer,pour voir si je pouvais"stresser"un peu le matos.
J´ai pas eu beaucoups le temps de jouer pour le moment.
--C´est étrange que sur des machines aussi semblable,tu n´est pas,toi aussi,observé le"bug brouillard" en version 1.00...??
surement une question de Setting du jeu ou des pilotes.
-Mais en version 1.1,pas de problemes pour l´instant.Ca semble fluide et clair,meme en interieur,exterieur,avec beaucoups de monde ou pas...pour le moment ça va.resolution utilisée=1152X864,mais je vais voir ce que ça donne + haut(ecran de 22",alors....obligé!),le setting est"personalisé",mais options hautes pour laplupart.
-Par contre un truc me"travaile":il est censé pouvoir tourner en OpenGl ce jeu,non?
Le setting m´affiche bien une option de selection,mais seul le D3D est disponible....??
commandes console pour l´OpenGl???
Enfin bon,je te remercie pour les infos.
Je vais donc"differer"l´installation du patch 1.2,puisqu´il semble ne rien t´avoir apporté de positif et qu´il y a manifestement un"risque"a l´installer.
Have fun,bon frag,@ +