CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez pouvoir m'incendier...

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
30 août 2004 à 22:17:22

Bonjour à tous,

J´ai acheté Far Cry y a anviron 1 mois. J´ai commencé a y jouer, et au fur et a mesur qu l´on avance dans le jeu en niveau standard les choses se corse.
Apres l´apparition des Trigen qui sautent dans tous les sens ca allait encore, je savais qu´elles existaient. Par contre je savais pas que y´en avait aussi des gros mechant à qui Krieger avait greffer des lance roquettes au bras !
Bref quand j´ai vu tout ca je me suis dit, a mon grand regret, ( je pensais pas devoir le faire) je vais utiliser les codes pour avancer un peu parce que ca me soulait. C´est donc apres de multiples tentatives que les codes ont marché, d´aim=lleur je sais pas pkoi ca a marché tout a coup !
Bref j´ai fini le jeu à 50% normalement et à 50% avec les codes. Sauf que quand je vois les monstre et que je dois vider deux fois mon lance roquette et 1 voir 2 chargeurs de mon OICW, je me demande comment j´aurais fais sans code.
Donc je vouslais savoir si apres m´avoir incendié pour usage des codes vous pourriez m´expliquez comment vous vous avez fais pour finir le jeu sans tricher ! Parce que meme si je suis pas forcement un exellent joueur je me demmerde largement !

Ciao

• Ps : Far Cry est terrible, mais j´attend aussi impatiamment la venue de Call of Duty united offencive !
Minimoi95
Minimoi95
Niveau 2
30 août 2004 à 22:35:22

Y faut tout simplement perséverer.Car ça sert à rien de dépenser 55€ si tu utilises les codes pour finir ton jeu.Il faut profiter de ce jeu sublime à donf et donc sans les codes.Mais bon je vais t´éviter la traditionnelle leçon de morale de certains(et je t´avouerais mm que j´ai utilisé des cheats mais seulement pour la derniere mission dans le volcan :rire2: )
Allez :bye:

Toffou
Toffou
Niveau 3
31 août 2004 à 10:44:26

bin faut juste reflechir avant de te lancer et savoir viser... là je vais le finir en mode realiste et sans les codes donc tu voix que tout est possible...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
31 août 2004 à 16:22:40

Je viens d´arrêter de jouer ( je pars bientôt pour l´école) et je suis rendu au combat avec l´éhlicoptère après avoir fait exploser le bateau...cette mission était vraiment génial ( après avoir passé plusieurs niveau dans des batiments a se battre contre de Trigen on est content de ressortir...mais ça va surement être de courte durée!
Pour le moment je n´ai pas utilisé de code...et je ne compte pas le faire...ça me gache vraiment tout mon feeling d´être fier de l´avoir finit...tk moi chui en standard et je me débrouille bien! :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 août 2004 à 17:15:42

Moi je l´ai fini sans les codes en réaliste. Mais je l´avais d´abord fini une première fois en débutant ( c´est bien ça le premier niveau de difficulté?)

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:15:06

Merci ve vos reponses, rassurez vous je vais quand meme m´accharner a le finir sans les codes mais la c´etait juste pour voir et pour avancer un peu mais je vais perseverer au moin pour le finir en standard !
Bon jeu a tous...

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:24:18

le jeux vaut 40 € sur alapage plus fraie de port gartuis ou sur amazone je m´en souvient plus

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:11:18

moi je dis tout est une question de chois des armes , a des moments faus faire le bon choix et sacrifier des armes: par exemple la premiere fois ke je lai fini jai u tro de mal kan lo monte et ke apres té dans un couloir avec de leau juska la taille et ke ya un gro porc ki tattake . apres jai compris : tu garde precieusement le FUSIL A POMPE et les gros porc naimant pas cette arme du tout ! 5 cou dan la tete et il son raide mort .
sinon avec une otre arme tu peu y aller . ....

et cé pareil a dotre endroits , si tas pas le sniper , tu galere trop.

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:25:29

Vous étes tous des Gros Noobs en fps ! !! Utiliser les codes c bidon :nah: ! !! Moi je l´ai mi en difficile et je l´ai fini sans prob dés ca sorti ! ! Faut juste pas y aller comme un gros bourrin ! ! Faut reflechier tactiquement :fou: ! !

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:29:20

moi je l´ai attendu avec impatience, je l´ai acheter ( pour le multi) et j´me dis que j´aurais mieux fais de garder mon fric, g été trés déçu dans le solo quand g vu des frigens...

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
02 septembre 2004 à 19:19:48

Moi aussi il ma dessu ! ! Kand on la fini une fois , on y joue plus ! ! Et le Multi ca lag et ca pue des fesses ! !!!!!!!! :-( :nah:

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:36:30

suis je le seul qui dans certaines situation privilegiait la fuite? lol... kan je voyai un trigen je sprintai comme un fou pui je tuai les deu petit trigen et jai passé entre les mains du gros avec le lance rokette, jen ai plein des situation comme ca comme ds le temps aztec par exemple^^

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
03 septembre 2004 à 14:46:24

lol oui j´ai fait comme toi pour ce passage mais même les 2 ptis trigènes m´ont fait recommencer des paires de fois...

QGB
QGB
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:36:45

Je comprend pas vous parlé de fusil a pompes , jsuis o nivo catacombe et j´en ai toujourd pas vu pourtant c le nivo 14 , ils été ou c fusil ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:48:30

On en trouve plein, de mémoire. Dans les armes laissées par des mercenaires que tu as tués. C´est " shotgun", tout simplement, si tu joues en version anglaise... Mais c´est beaucoup mieux qu´un " shotgun"! C´est un Jackhammer, fusil à répétition, 10 cartouches de 12 gauge à la suite.
Les gars ont raison: 3-4 headshots avec ça sur un trigène, ça le fait réfléchir... :) Mais il faut être assez près, donc tirer vite en succession sinon il a le temps de te dégommer avant de s´écrouler.

La vidéo du moment