est t´elle bonne......bien....pour jouer a se jeu?? ou sinon qu´est ce que je devrait changer pour que sa marche bien
Pentium 4 ( windows xp) 2.60 ghz 2.61 ghz 512 mo de ram geforce 4 mx 440 ou 400
norion-v2--
Niveau 6
30 août 2004 à 16:54:40
j avai a peu de chose prés cette config y a encore 5 heure. ben tout en detail milieu, 800*600 c est assez jouable. par contre je vien de recevoir ma 9800 pro et c est completement different... tu gagne beaucoup d effet visuel.