Bonjour à tous,
Petit besoin help, je suis bloqué à la fin du niveau Quai, j´arrive à l´embarquadère ou l´on doit venir me chercher....et personne ne vient !
Il me semble avoir buté tout le monde donc je voit pas ce qui me reste à faire.
Un expert de ce super jeux pourrait´il m´aider ?
( rien trouvé ds les topic sur mon Pb)
Merci d´avance !