1) Tu ne pourra pas mettre les graphisme a fond sans que ca rame, paske ta carte graphique est faible, tu pourra les mettre en standard avec quelque option en élevé d´apres moi.
2) pour les carte graphique NVIDIA, les drivers ne s´appelent pas Catalyst, mais Forceware.