CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec ma config...

Morpheusplasma
Morpheusplasma
Niveau 2
29 août 2004 à 20:18:45

Je vais avoir un nouveau PC mardi(que c´est long ; ) ) , voici ma config, Pentium 4 3.2 Ghz, 512 Mo de Ram, Carte Nvidia FX5200 128 Mo. Avec sa est-ce que je peux avoir les graphismes au max? Et avec ces cartes est-ce que je suis obligé dinstaller les drivers catalyst 3.9 ou il seront déjà dessus? Merci davance ; )

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 août 2004 à 20:22:44

1) Tu ne pourra pas mettre les graphisme a fond sans que ca rame, paske ta carte graphique est faible, tu pourra les mettre en standard avec quelque option en élevé d´apres moi.

2) pour les carte graphique NVIDIA, les drivers ne s´appelent pas Catalyst, mais Forceware.

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
29 août 2004 à 20:42:55

sa passera impec en standard javé exactement la meme config

rabajois
rabajois
Niveau 7
29 août 2004 à 20:49:06

ce serait bien de doubler ta ram

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
29 août 2004 à 21:45:02

malheureusement ta carte graphique est très faible, tu va brider les perforlmances de ton ordi avec

je ne peux que te conseiller une bonne 9800 pro, le meilleur rapport qualité/prix : un prix abordable: 200 euros et des perfs monstres

Morpheusplasma
Morpheusplasma
Niveau 2
30 août 2004 à 10:38:20

Elle est faible cette carte graphique? Put1 c´est un nouveau PC en plus, merde lol. Heureusement que c´est pas moi qui paye ; ) . Pourquoi elle est faible? Il me semble qu´elle est bonne non? Dites-moi seulement combien de temps je serait tranquille pour faire tourner les jeux actuels avec que ma carte soit " périmée". C´est quand même impossible cette histoire lol, elle est potable au moins ou pourrite comme pas possible?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 13:02:21

C´est toujours la même chose dans les magasins ( surtout les grandes surfaces) ils te vendent des pc avec un " bon" processeur mais se rattrape ( c´est normal vu le prix qu´ils vendent ces pc) en mettant une carte graphique de merde qui est du bas de gamme....enfin.... il te suffira de la changer.
Pourquoi ne pas acheter un pc pièce par pièce, au moins tu mettras ce que tu veux et tu ne payeras pas forcément plus cher, il suffit de choisir le bon vendeur ou bon site.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 août 2004 à 13:05:08

slt , je pense pareil que les autres la carte graphique beurk... lol et je trouve meme que pour + de confort dans les jeux 1go de ram c pas de trop ; )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 13:13:22

comparatif ( du moins si j´ai réussi la vue)

http://img64.exs.cx/img64/5517/Comparatifdescartesgraphiques.jpg

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 13:19:27

Oups ! un peu grand, cela devrait aller mieux ici:

http://img6.exs.cx/img6/5517/Comparatifdescartesgraphiques.jpg

raziel-la-gomme
raziel-la-gomme
Niveau 2
30 août 2004 à 22:16:12

en fait ton principal probleme est ke ta config est desequilibree!ta carte carte est pa mal(personnelement la mienne est plus pourri)mais elle est pa comparable a cote de la puissance de ton futur processeur.du coup,il ne pourra pa donner toute sa puissance et c dommage!si tu peu acete de la rame et une 9800 , don le rapport qualite pri est IMBATABLE!(enfin,malgres tout si j´etai a ta place je serai bien content!!)

La vidéo du moment