voila chuis bloqué . si kelkun ouvait me donner une astuce pour tuer le boss qui est ds l hélico , juste apres avoir fait sauté l´antenne sur le bateau.. merci dav
tourgui2
Niveau 7
29 août 2004 à 18:24:17
Fais une recherche dans le forum, cette question a été posée un bon nombre de fois.
dorian70
Niveau 4
29 août 2004 à 18:31:49
eh ben tu essaye de le viser en premier le gars qui tire et tu redescend apres pour prendre la trousse de soin et tu remonte le buter ca te fait 2 chance jy suis arrivé comme ca ( ah oui reste baissé paske sinon les gardes sur les coté te tirent dessus)
goldtongue
Niveau 6
29 août 2004 à 22:57:34
moi j´me sui trouvé un bon endroi pépèr et je l´ai u après pa mal de rokette ( 10 ou + )