A-Smith Posté le 28 août 2004 à 16:49:02
Je viens de faire dix fois la demo et j´ en conclue que c de la daube ce jeu.
Les graphismes sont pas mal mais le reste est pas etrrible.
La difficultes est digne de dieu le père tellemnt c dure et les armes sont pas terrible.
Je me fais buter trop rapidemment et y a pas assez de munitions meme en facile.
Je conseille a ceux qui l on pas de se prendre un bon ptit unreal 2004 histoire de jouer avec de VRAIS gun bien trippant et de se defouler apres un journe de merde.
MOOOOOOOOOOOOORT de rire
ça sent le petit joueur à fond loooooooool
ce jeu c´est de la merde parce que monsieur est trop nul pour passer la démo en mode facile, mais alors là, explosé de rire, mon gars, t´as pas compris qu´il y avait des FPS dont le gameplay n´était pas basé sur le bourrinage, le frag et le rythme hardcore...
en plus on sent le gars objectif : les graphismes sont pas mal
mdr, mouais bof ça peut aller, c´est juste le jeu FPS le plus beau, mais pas terrible lol
les armes sont pas terribles
c´est tellement de la merde qu´elles existent réellement et que les véritables militaires s´en servent, et puis beaucoup de FPS ont des armes similaires
y´a pas assez de munitions, laisse moi rire,
si tu es un temps soit peu doué, tu as besoin d´un chargeur de flingue basique pour tuer deux marines en mode facile maximum
enfin, il faut vraiment ne pas savoir jouer, pour se faire tuer dès le premier ennemi en mode facile ( même en difficile )
tu sais, être nul à un jeu n´est pas suffisant pour pouvoir dire qu´il est nul...
bye