CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry c de la far merde.

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
28 août 2004 à 16:49:02

Je viens de faire dix fois la demo et j´ en conclue que c de la daube ce jeu.
Les graphismes sont pas mal mais le reste est pas etrrible.
La difficultes est digne de dieu le père tellemnt c dure et les armes sont pas terrible.
Je me fais buter trop rapidemment et y a pas assez de munitions meme en facile.
Je conseille a ceux qui l on pas de se prendre un bon ptit unreal 2004 histoire de jouer avec de VRAIS gun bien trippant et de se defouler apres un journe de merde.

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
28 août 2004 à 17:11:44

Moi, ce jeux je le trouve super ! ! Les graphique sont tres beau ( Pour moi.. )

La difficultes est digne de dieu le père tellemnt c dure et les armes sont pas terrible.
( Apprend a jouer.. Pense comme les ennemis ! ! Il faut ce cacher se proteger etc.. C´est pas comme dans tout les jeux tu fonce et tu tire.. )

dorian70
dorian70
Niveau 4
28 août 2004 à 17:20:24

éh UT2004 et Far cry c´est un peu different, far cry c´est plus orienté réalisme ( avec une IA presque perfect) tandis que UT2004 c´est quake like donc tu frag tu meurt tu revit, mais c´est vrai que Parfois cA fait du bien de se défouler sur unreal2004 :-)

illidandemon
illidandemon
Niveau 7
28 août 2004 à 17:42:37

si tu meurs au bout de 30 sec de jeu c´est que toi ki pu la merde mon gars arrete de dire que c le jeu qui est nul parceque MONSIEUR ce fait butter, faudrait ptetre ce remettre en question mon pti gars

shmed
shmed
Niveau 6
28 août 2004 à 19:24:40

lol a-smith tu toi etre une vrai merde dans se jeux! moi g fait la demo plain de fois en mode dificile pi ya pas de prob. Et di pas retourné jouer a UNREAL avec des vrai armes... car je trouve ke unreal a des armes pas mal plus VRAI que des fusil lazer et des triple lance roquette. Surtout ke c pas vraiment realiste dans unreal car i faut tirer environ 50 balle sur un gars avant kil ne meurt et aussi je voi pas comment un gars peut resister a 4roquette!

en 2k tout sa pour dire ke c pas du tout le meme genre de jeu

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:13

Une chose reste...le démo n´est pas comme le jeu.
Achète le jeu ou trouve un ami qui l´a et on en reparlera...

Kajikhan
Kajikhan
Niveau 6
29 août 2004 à 02:03:43

Il est vrai que la demo peut paraitre dure pour certains . ... car on commence avec un flingue et si on y va a la bourin on se fait etriper par des gars a la M16. ( qui as dit tactique ? ?)

Mais je te dis le jeu n´est pas nul ni extrement dur car a ce moment du jeu ( dans la demo) dans le jeu reel tu a deja plein d arme et de munitions . ...

Et puis faut etre suptil et pas bourin et vidé 1 chargeur par ennemi . ...

Si tu veux pas l´acheter fait toi le preter tu verras tu apprecieras bcp.

Ca change de counter-strike niveau graphisme et jouabilité . .

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
29 août 2004 à 02:48:47

Ah ouais c le genre de jeu ou y fo se faire les mecs avec un cure dent lol.
Moi j´suis plutot genre 3 panzerfaust par ennemis.

J_D_
J_D_
Niveau 7
29 août 2004 à 11:34:05

UT2004 jeu bourrain a souhait. Far Cry Magnifique et tres plaisant.

Toi t´es surement un pauf type qui trouve son compte que quand on tire dans le tas

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
29 août 2004 à 11:58:11

Attends j´hallucine!!! Normalement far cry c´est pas trop mon style de jeu.Mais là c´est vraiment une oeuvre d´art.Il est terrible, le moteur physique est à tomber.Far cry est une révolution comme le fut Doom à son époque

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
29 août 2004 à 13:03:47

cod est comme même mieux malgre que farc ry soit terrible

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
29 août 2004 à 15:51:40

J´avoue ne pas avoir jouer a la demo mais c´est vrai que ce jeu est quand meme formidable. les graphisme sont tres bon et la jouabilite est egalement bonne.
Apres chaqun ses gouts, c´est sur que si on veut juste se defouler bah vo mieu prendre UT2004 mais que si on veut un truc plus tactique et plus fin, la Far Cry est le jeu par exellence mais on ne peut pas les comparer tous les deux ! Bref avant de dire c´est de la merde la prochaine fois, reflechis bien et puis pour Call of Duty, bien sur qu´il est genial et l´add on va vraiment innover et ca promet !

DEEPFROAT24
DEEPFROAT24
Niveau 7
29 août 2004 à 18:46:36

c vrai ke a-smith semble avoir cervo plus pti ke la moyenne(c ce ke je supose car passer son temps a jouer a unreal)
he oui c vrai ke se resumer a la demo pour critiker un jeu c pa tres inteligent car il y a bocou de changement entre le moment ou sort la demo et la version finale du jeu.
je trouve ke far cry est tres bien(voir meme le meilleur fps du moment)moteur physike halucinant(ca mamuse de bouger des caisse,faire peter les bombone de gaz . .. car c pa tou les jour kon peu faire ca dan un jeu)lumiere,reflet sur lo,ia des ennemit(saleter de trigen kan elle entendet les coup de feu et kelle vous encercle et ke mort sen suivent)
bon bref vive far cry ! !!!!!!!!

ps:est ce kelk1 sai kan Starship Tropers le fps sor svp ? ???????

A+

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
29 août 2004 à 22:55:13

moi g juste a dir : fo vriament etre idio pour comparé FAR CRY et UT2004 ! !!

hiro3
hiro3
Niveau 10
29 août 2004 à 23:08:31

moi j me tracasse pas j´ai les deux :content:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 août 2004 à 03:33:39

A-Smith Posté le 28 août 2004 à 16:49:02
Je viens de faire dix fois la demo et j´ en conclue que c de la daube ce jeu.
Les graphismes sont pas mal mais le reste est pas etrrible.
Je me fais buter trop rapidemment et y a pas assez de munitions meme en facile.
Je conseille a ceux qui l on pas de se prendre un bon ptit unreal 2004 histoire de jouer avec de VRAIS gun bien trippant et de se defouler apres un journe de merde.

MOOOOOOOOOOOOORT de rire :rire:

ça sent le petit joueur à fond loooooooool
ce jeu c´est de la merde parce que monsieur est trop nul pour passer la démo en mode facile, mais alors là, explosé de rire, mon gars, t´as pas compris qu´il y avait des FPS dont le gameplay n´était pas basé sur le bourrinage, le frag et le rythme hardcore... :honte:

en plus on sent le gars objectif : les graphismes sont pas mal :g) mdr, mouais bof ça peut aller, c´est juste le jeu FPS le plus beau, mais pas terrible lol

les armes sont pas terribles :d) c´est tellement de la merde qu´elles existent réellement et que les véritables militaires s´en servent, et puis beaucoup de FPS ont des armes similaires

y´a pas assez de munitions, laisse moi rire, :honte: si tu es un temps soit peu doué, tu as besoin d´un chargeur de flingue basique pour tuer deux marines en mode facile maximum

enfin, il faut vraiment ne pas savoir jouer, pour se faire tuer dès le premier ennemi en mode facile ( même en difficile )

tu sais, être nul à un jeu n´est pas suffisant pour pouvoir dire qu´il est nul...

bye

tchick32
tchick32
Niveau 5
30 août 2004 à 03:53:13

ecoute pour commenC faudrais peut etre pensser ke se jeu est avan tt REALISTE se ki fai ke le bourinage a tt prix tu peu laisser tomber a l´entrée et remetre tes pompes tt de suite et pour le coup du " c tro duuuur" mon pauvre gars c se kon apel de l´inteligence artificiel... quake est resolumen mort hein fo s´en faire une raison ; -)

rauldureal
rauldureal
Niveau 7
30 août 2004 à 11:00:25

tu te base sur une démo , un jeu ne peut etre jugé par une démo , tu devrais le savoir ça . ..

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 août 2004 à 12:43:56

slt a tous , moi ce que j´aime dans far cry c sa beauté , des decors comme sa en exterieur je n´en est jamais vue dans un autre jeu , et surtout le jeu n´est pas repetitif comme certain , je vient de finir doom3 et franchement sur la fin j´en avais ras-le-bol c toujours pareils et c trop sombre difficile de juger si le moteur graphique est si extraordinaire que sa , et en plus il faut une config de riche pour en profiter pleinement avec tout les effets ( options) , enfin bon il suffit de regarder la note de JV et tout est dis meme si certain diront qu´il faut pas se baser sur un test , j´ai fait le jeu 3 fois deja ; )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 12:53:37

A-Smith,
Far Cry est super génial a tous points de vues, retourne donc a tes jeux bourrin tel que UT20054 lassaant au possible a la longue.

La vidéo du moment