Voila quand j´essai de rejoindre 1 server en lan le jeu me dit " le server lan se connecte seulement avec une ip lan" je peut rejoindre aucun server que faut t´il faire. c Urgent.merci.
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
28 août 2004 à 13:28:27
ca pas dans la section LAN que tu dois aller mais dans la section internet... ( à moins que tu ais un reseau chez toi ? )
Apres il va te demander de t´inscrire chez ubisoft puis d´entrer ta cd-key
[TheGamer]
Niveau 4
28 août 2004 à 14:10:18
c´est quand on joue en lan avec des pote si c bien ds lan puisque je voit le server mais je peut pas le rejoindre le jeux m´affiche un message comme celui que je t dit
marc125
Niveau 4
28 août 2004 à 22:05:14
il faut la version 1.1 ensuite tous les postes doivent être en IP fixe genre 192.168.0.xx et ça marche TB
dci
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:57:52
slt dsl de faire revenir ce vieux post mais j´ai le meme probleme et j´arrive pas a le resoudre? apparament c un probleme d´adresse IP donc comment on fait pour la changez?
Merci d´avance pour vos reponses
dci
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:59:42
Ah oui sur les 2 pc en reseau chez moi les 2 jeux sont en version 1.1
dci
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:31:51
personne pour me repondre!!??
Actuellement mes adresse ip commence par 169. sur tous mes autres jeux sa marche c bizarre quand meme!!!
maxous
Niveau 6
19 octobre 2004 à 12:27:15
heuh pour cmmencer c coi deja une adresse ip
Gaby-Leia
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:07:10
ujarrive pas a m´inscrire...je fais un new compte mais ca accepte pas mon compte après