CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code version francaise= marche pas

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
27 août 2004 à 21:01:10

les code marche pas sur la version francaise

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
27 août 2004 à 21:04:10

jaimerai savoir commen les faire marcher
svp

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
27 août 2004 à 21:11:03

MERDE VOUS ETE PAS CAPABLE DE REPONDRE A UNE SIMPLE QUESTION!

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
27 août 2004 à 21:37:49

mdr déja tu fais des posts doublons et en plus tu panik !

axolotl
axolotl
Niveau 10
28 août 2004 à 01:16:20

Furieux parce qu´il n´a pas de réponse dans les 10 minutes qui suivent... :gne: Et en plus, je suis sûr qu´il a tapé le -devmode de travers, les cheats marchent très bien en version française aussi, bien sûr. Et dès la version 1.0 ( j´ai vu ses autres posts...)

frank90
frank90
Niveau 6
28 août 2004 à 14:06:33

hey frankyyy lecon no1 ne t´atten pas a ce que
les gens reponde a ta question 20 minute apres que tu l´aille poser lecon no2 si tu veux q´on reponde arrete d´ecrire 5 message a la shot to l´aire d´un hyperactif

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:25:38

Copier/coller d´une de mes reponse.

Comme solution, avant de lancer le jeux, allez simplement dans word ou notepad, vous tapez # puis vous le copiez, ensuite dans le jeux faites ctrl-v et voila le # est inseré puis y a qu´a taper #god=1 Ca marche tres bien en version fr

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
21 septembre 2004 à 00:58:40

premierement quand je tape devmod a la fin ben ca rentre daqns le jeu ensuite je vai dans une parti je fais O et P mai ca ne marche PAS!!

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:07:53

Si tu tapes devmod, tu ne t´en sortiras jamais...
Essaie de lire un peu soigneusement les explications, fais exactement ce qui est expliqué, vérifie que tu tapes la même chose, au bon endroit. Et ça marchera.

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:34:25

" F:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\\farcry.exe" -DEVMODE.
c ca jecris et ca donne rien les code marche po O Et P marche po F2 #god=1 non plus
si tu peu me dire pk ca marche po ca serai cool

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:09:25

C´est dans ton raccourci, ou tu tapes ça en exec? Tu n´as pas réellement mis de point à la fin, j´espère ( quoique, ça marcherait peut-être, jamais essayé)? Ton double slash est sans doute une coquille, sinon tu ne pourrais même pas lancer le jeu. Est-ce que tu as vérifié que tu peux passer en mode console? ( touche avec le petit chiffre 2, à gauche du clavier, au dessus de la touche de tabulation). Si tu ne peux pas, c´est que ton paramètre ne passe pas. Essaie des variantes, passe en petites lettres, prie le dieu des cheaters qu´il te vienne en aide...

A titre indicatif, voici ce que contient mon raccourci:

" C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode

et ça marche ( l´espace avant le -devmode est obligatoire, mais tu sembles bien l´avoir mis)

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:55:17

moi aussi c´est bizar g bien mi le truk a la suite de mon racourci de farcry -DEVMODE ensuite je lance le jeu je fai TOUT jouvre la console je tape give_all_ammo=1 give_all_weapons=1 et #god=1 et O et P et F1 F2 F3 F4 rien ne marche ya un truk ke g du oublié.ché pa kan on ecri un code dans la console il fo fair koi pour le validé?

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
22 septembre 2004 à 22:40:13

ben moi je fais executer et la jecris
" F:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\\farcry.exe" -DEVMODE.
et ca marche po
" F:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\\farcry.exe" -DEVMOD.
et ca marche po non plus jai tout essayer ca rentre dans le jeu tou est okay mai la pour faire les codes ca marche que jecris devmode a la fin ou pas ca change rien du tout

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
22 septembre 2004 à 22:41:12

he ca marche po jveu dire

axolotl
axolotl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:45:53

Mais ne fais pas d´exec, bon sang! Prends le raccourci de launch ( ou crées-en un) et modifie la cible, c´est quand même simple, non?

axolotl
axolotl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:47:40

Et tu ne mets pas de point à la fin. Et tu peux le taper en petites lettres, et " -devmod", non, c´est pas bon, reste sur " -devmode", c´est mieux! :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:05:52

Personne a le temps de s´occuper des abrutis de ton espèce, et c´est un forum pas le SAV de DARTY

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:29:34

. .. ta gueule

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:21:12

oula c po gentil ca fo po porlé com so flint!!

La vidéo du moment