C´est dans ton raccourci, ou tu tapes ça en exec? Tu n´as pas réellement mis de point à la fin, j´espère ( quoique, ça marcherait peut-être, jamais essayé)? Ton double slash est sans doute une coquille, sinon tu ne pourrais même pas lancer le jeu. Est-ce que tu as vérifié que tu peux passer en mode console? ( touche avec le petit chiffre 2, à gauche du clavier, au dessus de la touche de tabulation). Si tu ne peux pas, c´est que ton paramètre ne passe pas. Essaie des variantes, passe en petites lettres, prie le dieu des cheaters qu´il te vienne en aide...
A titre indicatif, voici ce que contient mon raccourci:
" C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode
et ça marche ( l´espace avant le -devmode est obligatoire, mais tu sembles bien l´avoir mis)