jviens upper ton signal de détresse mais malheureusement je ne peux pas t´aider.
En général ya ce type de prob quand c un jeu gravé...c bizarre dans ton cas.
Tu peux explorer le cd dans poste de travail ou pas ?
Si oui ça ne vient pas de ton lecteur, après tente de reinstaller proprement ( sans antivirus qui tourne derrière, etc...)
Si jamais ça va toujours pas peut-être qu´un patch nod marcherai mais jen sais pas plus sur ce point.
Quelqu´un a une idée ?