CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob au demarrage aidez moi svp

nofx05
nofx05
Niveau 2
27 août 2004 à 19:54:30

voila g achete FC hier et je l´installe sans probleme et tout va bien ms quand je ve lancer le jeu, quand il y´a l´image avec le mecs et la meuf mon ordi dit: le dvd-rom est introuvable veuillez inserez le dvd rom appropie , puis cliquez sur ok et redemarrez l´application ms le dvd de far-cry est deja dedans et je sais pas quoi faire aidez moi svp

ripman34
ripman34
Niveau 6
27 août 2004 à 21:26:53

heu...t sur que tu l a acheté? :doute:
Parce que ca arrive souvant avec des jeux copiés...
sinon ben...je sais pas. :-(

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
27 août 2004 à 21:28:17

jviens upper ton signal de détresse mais malheureusement je ne peux pas t´aider.

En général ya ce type de prob quand c un jeu gravé...c bizarre dans ton cas.
Tu peux explorer le cd dans poste de travail ou pas ?

Si oui ça ne vient pas de ton lecteur, après tente de reinstaller proprement ( sans antivirus qui tourne derrière, etc...)

Si jamais ça va toujours pas peut-être qu´un patch nod marcherai mais jen sais pas plus sur ce point.

Quelqu´un a une idée ?

nofx05
nofx05
Niveau 2
27 août 2004 à 21:37:23

non mon jeu est un original est je l´ai deja reinstaller et je l´ai patche avec 1.2 mais tjrs rien

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
27 août 2004 à 21:40:57

en fait je parlais d´un patch no cd.
fais une recherche dessus, ça te permets par des manips de ne pas utiliser le dvd original et ainsi peut-etre resoudre ton prob.

Sinon note au chaud la cd key du jeu pusi refourgue le là ou tu las acheté parce qu´il foire.

Ensuite telecharge le gratuit et utilise ta key pour le multi

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2004 à 08:01:03

nof...
Comme tourneboules te le conseille, place le crack no_cd, de cette façon ton jeu se lancera sans devoir mettre le DVD dans ton lecteur.

Tu n´aurais pas du installer le patch v1.2 car il cause de nombreux problème avec certaines carte graphique, a moins que tu aurais du bol. A la place tu aurais du installer le patch v1.1 car lui il corrige quelques bug graphiques et autres.

nofx05
nofx05
Niveau 2
29 août 2004 à 23:18:29

ouais ok mtn le jeu va ms tu c pas cmt je pe desinstaller le patch 1.2 ?

La vidéo du moment