oui la version française.
Avant tout tu lance le jeu en devmode, mate sur le forum ya plein de post dessus.
Ensuite durant les missions, tu appuis sur les touches citées plus haut ou tu tapes #god=1 dans la console ( touche ² pour y acceder durant le jeu)
Seulement ds la console le parametre # n´est pa possible a ecrire il faut donc que tu le copie sous windows puis ke tu le colle ds la console avec crtl+V