assez facilement, ben t´as eu une putain de chance, presque tout le monde dit avoir été bloqué et avoir réussi au bout de beaucoup d´éssais
perso, j´ai du réussir la 20è fois lol
la technique qui a marché : tu te déplaces lentement et discrètement, au début, en te cachant, sans te faire repérer... mais ils finissent par te voir, à se moment, TU FONCES, en tirant à tout va, pour en éliminer au moins quelques uns, tu prends vite l´ascenceur, et basta
