jai telecharger la demo tantot, ca va tres bien mais je ne voit pas dans le ùmenu le mode milti?c normal?il faut le jeu complet pout pouvoir jouer online?
Kamikaze8
Niveau 10
27 août 2004 à 18:14:08
Il n´y a pas de multijoueur dans la demo, il faut le jeu complet.