Je viens de m´inscrire il y a 30 min pour jouer en ligne, mais j´ai toujours pas recu de e-mail et quand j´essaie d´aller jouer sur le multiplayer sa marque " Le compte est bloquer ! " Quelqu´un peux M,aider ?
[SniperMan]
Niveau 9
27 août 2004 à 15:21:59
Alors ? ? Quelqu´un c´est pourquoi sa fais sa ? ? C´est peut-etre a cause j´ai la 1.2 ?
dorian70
Niveau 4
27 août 2004 à 15:32:52
je crois que tas mal tapé ton adresse email ca doit etre sa ou alors réésaye de te reinscire, je pense pas que ca vienn de la 1.2
[SniperMan]
Niveau 9
27 août 2004 à 23:17:55
Ouai.. je me suis récreer un compte tantot et sa la marcher ! !
Juste une derniere question : Comment on fait pour construire des batiments ? !
pryfeur
Niveau 4
28 août 2004 à 12:32:06
pour construire des batiments tu prends l´options constructeurs et tu cliques dessus au moment du choix des armes. c´est le dessins avec les 2 sortes de roues ( je sais plus comment ca sapelle)
[SniperMan]
Niveau 9
28 août 2004 à 19:10:18
Je sais sa.. Mais j´aimerais savoir si il aurais moyen de construire ce qu´on veux ! !