CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : ??

bidubida
bidubida
Niveau 10
26 août 2004 à 22:34:12

Je ne sais pas quel nom mettre a ma fic alors pour l´instant je met " ??"

je censure les insultes par des ***
je metterai la fic sur une page web plus tard AVEC les insultes, car la charte de jv.com m´interdit de les ecrires.

Chapitre 1 : Le début d´un récit.

    • *** ça pue ici ! Bon faut que j´arrète de me lamenter et que je commence à écrire, c´est pas pour rien que j´ai galéré a demander un stylo, ces **** de gardes ne voulaient pas m´en donner un, sous pretexte que je pouvais m´en servir d´arme.

Je suis Jack Carver, et en tôle ! C´est a cause de ce ******* de Kriger. Ouai je vais vous raconter ce que c´est en bref. Ce Kriger a fait des SHGM, des Singes et des Humains génétiquements modifés. Et moi par un grand hasard, j´ai été envoyé sur les iles où il travaillait pour lui peter sa tronche de caque !
Pourquoi je suis en tôle ? Ben, pour avoir sauvé l´humanitée...
Je suis en tôle pour avoir tuer des tonnes de types, qui m´empéchaient de sauver le monde ! ! C´est comme ça qu´on me remercie ? Ben merci bien alors !
" Pour les 395 hommicides involontaires, en légitime défense, par Mr Jack Carver, je condamne l´accusé à 1 an de prison par meurte, ce qui fait 395 années de prison..." sympas non ? Encore heureux qu´il ait prononcé ceci : " ...mais comme l´accusé à détruit en même temps la " Kriger Corp", la base ou était étuidiés illégallement, des mutans humains, la C.I.A le reconnait, je condamne l´accusée à juste 25 ans de prison." sinon j´aurais piqué l´arme d´un flic, je l´aurais buté puis je me serais sucidé. Ben quoi ? J´ai bien sauvé le monde en butant 395 mercenaires, sans compter le nombres de mutans en plus qui sont super resistants !

Je vais vous racontez comment je suis arrivé dans ce bordel, une meuf de la C.I.A, Valérie...
Mais attendez ! Si vous voulez savoir la suite achetez le jeu Far Cry, ça raconte mon histoire sur ces îles, ouai j´ai des droits qui s´élèvent cher 5000 euros + 15% de leurs recettes. Ouai c´est peut être pas beaucoup mais c´est déjà ça non ?
Je l´ai tésté ( encore heureux que j´ai pu ! ), et il met bien dans l´anbiance angoissante où j´était. Les musiques et le graphiques sont superbes mais...
- JAAAAAAAACK !
- Quoi c´est déjà l´heure ?
- Ouai les plats on été vites prépérés aujoud´hui.
- Je peux amener mon cahier et mon crayon ?
- Ouai mais je te prévient, fais pas de conneries avec ça !
- Okay j´arrive !
- Grouille toi ! Moi aussi j´ai la dalle !

Prochainement, Chapitre 2 : Le Déjeuné.

bidubida
bidubida
Niveau 10
26 août 2004 à 22:37:42

oups re reposte le chap car j´ai oublié une phrase ! !

Chapitre 1 : Le début d´un récit.

    • *** ça pue ici ! Bon faut que j´arrète de me lamenter et que je commence à écrire, c´est pas pour rien que j´ai galéré a demander un stylo, ces **** de gardes ne voulaient pas m´en donner un, sous pretexte que je pouvais m´en servir d´arme.

Je suis Jack Carver, et en tôle ! C´est a cause de ce ******* de Kriger. Ouai je vais vous raconter ce que c´est en bref. Ce Kriger a fait des SHGM, des Singes et des Humains génétiquements modifés. Et moi par un grand hasard, j´ai été envoyé sur les iles où il travaillait pour lui peter sa tronche de caque !
Pourquoi je suis en tôle ? Ben, pour avoir sauvé l´humanitée...
Je suis en tôle pour avoir tuer des tonnes de types, qui m´empéchaient de sauver le monde ! ! C´est comme ça qu´on me remercie ? Ben merci bien alors !
" Pour les 395 hommicides involontaires, en légitime défense, par Mr Jack Carver, je condamne l´accusé à 1 an de prison par meurte, ce qui fait 395 années de prison..." sympas non ? Encore heureux qu´il ait prononcé ceci : " . ..mais comme l´accusé à détruit en même temps la " Kriger Corp", la base ou était étuidiés illégallement, des mutans humains, la C.I.A le reconnait, je condamne l´accusée à juste 25 ans de prison." sinon j´aurais piqué l´arme d´un flic, je l´aurais buté puis je me serais sucidé. Ben quoi ? J´ai bien sauvé le monde en butant 395 mercenaires, sans compter le nombres de mutans en plus qui sont super resistants ! Pourquoi je n´arriverai pas à faire un truc aussi ridicule ? !

Je vais vous racontez comment je suis arrivé dans ce bordel, une meuf de la C.I.A, Valérie...
Mais attendez ! Si vous voulez savoir la suite achetez le jeu Far Cry, ça raconte mon histoire sur ces îles, ouai j´ai des droits qui s´élèvent cher 5000 euros + 15% de leurs recettes. Ouai c´est peut être pas beaucoup mais c´est déjà ça non ?
Je l´ai tésté ( encore heureux que j´ai pu ! ) , et il met bien dans l´anbiance angoissante où j´était. Les musiques et le graphiques sont superbes mais...
- JAAAAAAAACK !
- Quoi c´est déjà l´heure ?
- Ouai les plats on été vites prépérés aujoud´hui.
- Je peux amener mon cahier et mon crayon ?
- Ouai mais je te prévient, fais pas de conneries avec ça !
- Okay j´arrive !
- Grouille toi ! Moi aussi j´ai la dalle !

La vidéo du moment