Je ne sais pas quel nom mettre a ma fic alors pour l´instant je met " ??"
je censure les insultes par des ***
je metterai la fic sur une page web plus tard AVEC les insultes, car la charte de jv.com m´interdit de les ecrires.
Chapitre 1 : Le début d´un récit.
- *** ça pue ici ! Bon faut que j´arrète de me lamenter et que je commence à écrire, c´est pas pour rien que j´ai galéré a demander un stylo, ces **** de gardes ne voulaient pas m´en donner un, sous pretexte que je pouvais m´en servir d´arme.
Je suis Jack Carver, et en tôle ! C´est a cause de ce ******* de Kriger. Ouai je vais vous raconter ce que c´est en bref. Ce Kriger a fait des SHGM, des Singes et des Humains génétiquements modifés. Et moi par un grand hasard, j´ai été envoyé sur les iles où il travaillait pour lui peter sa tronche de caque !
Pourquoi je suis en tôle ? Ben, pour avoir sauvé l´humanitée...
Je suis en tôle pour avoir tuer des tonnes de types, qui m´empéchaient de sauver le monde ! ! C´est comme ça qu´on me remercie ? Ben merci bien alors !
" Pour les 395 hommicides involontaires, en légitime défense, par Mr Jack Carver, je condamne l´accusé à 1 an de prison par meurte, ce qui fait 395 années de prison..." sympas non ? Encore heureux qu´il ait prononcé ceci : " ...mais comme l´accusé à détruit en même temps la " Kriger Corp", la base ou était étuidiés illégallement, des mutans humains, la C.I.A le reconnait, je condamne l´accusée à juste 25 ans de prison." sinon j´aurais piqué l´arme d´un flic, je l´aurais buté puis je me serais sucidé. Ben quoi ? J´ai bien sauvé le monde en butant 395 mercenaires, sans compter le nombres de mutans en plus qui sont super resistants !
Je vais vous racontez comment je suis arrivé dans ce bordel, une meuf de la C.I.A, Valérie...
Mais attendez ! Si vous voulez savoir la suite achetez le jeu Far Cry, ça raconte mon histoire sur ces îles, ouai j´ai des droits qui s´élèvent cher 5000 euros + 15% de leurs recettes. Ouai c´est peut être pas beaucoup mais c´est déjà ça non ?
Je l´ai tésté ( encore heureux que j´ai pu ! ), et il met bien dans l´anbiance angoissante où j´était. Les musiques et le graphiques sont superbes mais...
- JAAAAAAAACK !
- Quoi c´est déjà l´heure ?
- Ouai les plats on été vites prépérés aujoud´hui.
- Je peux amener mon cahier et mon crayon ?
- Ouai mais je te prévient, fais pas de conneries avec ça !
- Okay j´arrive !
- Grouille toi ! Moi aussi j´ai la dalle !
Prochainement, Chapitre 2 : Le Déjeuné.