Voila mon probleme:
L´eau en exterieur est nikel chrome, elle est transparente et tout et tou, mais quand je suis en interieur l´eau ressmble à de la merde pire que mes anciens jeux sur megadrive, elle est de toutes les couleurs elles brillent et yas des traits dans tous les sens, j´ai pourtant tout fait j´ai installé le patch 1.1, marche po Patch 1.2 non plus, config au minimum non plus, mise a jour de direct X non plus zavez pas une idée?