salut j´aimerais savoir comment activer les codes au debut du jeu dans la console.si quelqu´un peu m´aider merci
tu recherche le topic " developper" " ou develloper" me souvient plus
Si t tro newbie pour pas savoir finir le jeu sans les codes y fallai pas l´acheter
message special pour vanhock,je l´ai deja fini 2 fois, c´est juste pour voir.les grande bouche ne vont jamais bien loin