CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complètement bloké

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
25 août 2004 à 17:47:32

:salut:
J´ai pas trouvé de moyen pour finir la mission volcan sans faire les codes. Ma progression c´est arrètée net après avoir tué krieger, quand je sors et ke je me retrouve face à une 10aine de gros trigènes à lance roquettes. :snif:
Je sais ke je dois aller à l´autre bout pour activer l´acensseur et ke je dois revenir en arrière pour le prendre mais je me fais toujours laminer avant d´y arriver. :snif2: Comment on fèèèèèè`, plz.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 août 2004 à 17:57:04

j´ai du résussir à la 20ème reprise, c´est normal

perso, j´ai d´abord essayé méthode bourrinage : tu va dans le cratère et tu tire sur tout ce qui bouge, mais les trigènes sont meilleurs que les humains en bourrinage

ensuite, j´ai essayé une méthode à la con : j´ai vidé mon sniper sur les " petits " trigènes avant que les gros ne rappliquent là où je m´étais planqué, j´ai lutté, mais ils m´ont défoncé

ensuite, je l´ai joué à la Sam fisher, j´ai tenté d´avancer sans me faire repérer, mais... ils sont nombreux...

j´en suis arrivé à la dernière solution, que j´ai joliment baptisée : " BAAAAAAANNZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏ "

qui consiste à courrir le plus vite possible vers l´ascenceur, en essayant de placer quelques roquettes et quelques chargeurs dans la cervelle des trigènes... et ça a marché :cool:

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
25 août 2004 à 18:16:03

Merci de me répondre mais j´ai déja essayé la méthode " BAAAAAAAAAAAANNZZAAAAAAAAAAAIIIII" et j´ai pas réussi. Je suis peut-être pas très fort... Si quelqu´un à réussi ôtrement et de manière plus " simple", merci de m´en informer.

cachole
cachole
Niveau 1
25 août 2004 à 20:49:20

Moi aussi je gallère méchamant. j´actve l´ascenceur mais je sais pas ou je doit allé aprés. Vous pouvez m´éclairé?

supradaves
supradaves
Niveau 2
25 août 2004 à 21:53:28

Quand la porte se ferme derriere toi(en arrivant au volcan:)tu te coince a droite de la porte derriere le pilier contre la parroie et tu attend gentillement l´arrivé des vilains,normalement tu veras juste depasser leur epaule , et tu les butes l´uns apres l´autres. :p)

wilomaz
wilomaz
Niveau 4
26 août 2004 à 09:25:55

voir ici comment j´ai réussi à passer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11643023-1-0-1-0-0.htm

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
26 août 2004 à 18:32:09

T´explique pas vraiment comment t´a réussi à passer, tu dis juste que tu l´a fait. Si tu pouvait expliquer plus clairement, ça serait :-) .
En plus, tu l´a fait en réaliste et moi, je bloque en standart. :ouch:

PS : merci à supradaves, je vais esseyer.

Toffou
Toffou
Niveau 3
26 août 2004 à 19:07:05

Alors...

Au moment où tu sors, tu te couche, tire le petit monstre qui est sur un toit à gauche avec le longue porté, puis tu attends entre les 2 portes que le 1er gros arrive, tu le tue... puis tjs couché, tu vas tuer l´autre petit monstre sur le toit à droite avec le longue portée... ensuite tu reste couché en haut des escaliers et tu tue les 2 gros qui montent... puis il te reste plus qu´à passer par le côté droit jusqu´en bas . .. ; -)

supradaves
supradaves
Niveau 2
26 août 2004 à 20:25:04

:ok:

La vidéo du moment