dans ton bureau ( la ou ya le fond d´écran et le raccourci far cry, poste de travail et la corbeille etc...)
tu clique droit sur le rccourci tu va dans propriétés tu cherche une case ou il y a marqué " cible" devant et " " C:\....\FarCry\Bin32\FarCry.exe" "
et tu met " " C:\....\FarCry\Bin32\FarCry.exe" -DEVEMODE
n´oublie pas de mettre un espace en les guiellemts de la fin et le tiret de devmode
et tu ouvre la console pendant que tu joue avec ² et tu tapes #god=1
le # s´ecrit en appuyant sur crtl+alt+ le 3 ( pas la touche numerique!!)
tu peux aussi appuyer sur " o" pour avoir plein de munitions et sur F4 pour voler comme un oiseau ! !