1)inscritoi a ubisoft
lien:
https://secure.ubi.com/login/CreateUser.aspx?NextU
rl=http%3a%2f%2fwww%2Eubi%2Ecom%2fFR%2f&=fr-FR
2)va dans far cry pui multijoueur et va dans longlet internet pui tu tape ton pseudo et mot de passe que tu vien de créé dans létape 1
3)si tou se passe bien tape ton n°de serie deriere de ton manuelle ( il fo lacheter pour avoir ce n°)
4bon frag 